kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 2964Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
Et il n'avait pas de harley ! au fait il y aura de nouveau une rëncontre de photographes dans mon village apres le succes impressionnant de cette année çà va etre le pieds de nouveau simple remarque j'espere que nous aurons plus de photographies et moins d'infographies mais l'ensemble etait le reve absolu pour un amateur Christian J’M le CL … et les autres ! |
Gil_78-2B |
|
Membre des Amis Messages : 802Depuis le 2 jan 2015 Chatou (78400) et/ou Ile Rousse (20220) |
C'est bien,... Quand, et où ? Et dire qu'il suffirait de ne plus l'acheter pour plus que ça se vende... |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Bonjour Je vais ouvrir un nouveau post pour la deuxième édition On reste sur Lyon pour les Traboules et on changera de région à l'édition suivante ; ça vous va ? Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Carpe Noctem |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4729Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
+1, comme on dit, mais le grand Est est également possible. Par exemple le 6 novembre, à l'occasion d'une bourse photo à Strasbourg où l'on devrait rencontrer pas mal de vissants en quête d'un nouveau maître... Sinon, j'espère que vos vissants ont passé un bel été ! |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 2964Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
Le 28 septembre il y aura une renvontre de haut niveau sur le theme de la photo animaliere a vourles dans la banlieu lyonnaise l'an dernier cela avait ete le paradis du photographes avec des expo des reportages et des conf et de nombreux commercants Christian J’M le CL … et les autres ! |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4717Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Les 15 & 16 OCTOBRE 2016 - CINE-BROCANTE CINEMA & PHOTO DE LYON - RUE DU PREMIER FILM, LYON 8EME LE PLANAR C'EST LE PANARD |
kikiraider |
|
FRISCO a écrit : Les 15 & 16 OCTOBRE 2016 - CINE-BROCANTE CINEMA & PHOTO DE LYON - RUE DU PREMIER FILM, LYON 8EMEComme quoi ,lyon est incontournable ! Christian J’M le CL … et les autres ! |
Gil_78-2B |
|
Membre des Amis Messages : 802Depuis le 2 jan 2015 Chatou (78400) et/ou Ile Rousse (20220) |
C'est bien ... Quand et où et vice versa (je radote non) Vourles je connaissais, j'y ai habité une dizaine d'années à Charly, il y a une cinquantaine d'années.... Et dire qu'il suffirait de ne plus l'acheter pour plus que ça se vende... |
Gil_78-2B |
|
Milou a écrit : BonjourJe vais ouvrir un nouveau post pour la deuxième édition On reste sur Lyon pour les Traboules et on changera de région à l'édition suivante ; ça vous va ? et appeler ce ''road trip'': -Organisation des deuxièmes rencontres vissantes à Lugdunum... Bonne journée à toutes z'et à tous. Et dire qu'il suffirait de ne plus l'acheter pour plus que ça se vende... |
Jbz |
|
Habitué Messages : 435Depuis le 25 oct 2009 Isère |
J'espère ne pas être en vadrouille à la date choisie. Concernant la photo ci-jointe, la date de péremption est largement dépassée. |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4717Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Pour ma part quelques soit la date je pense que se sera un peu trop loin pour moi. Mais si le timing est propice j'essaierai LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14995Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
kikiraider a écrit : Comme quoi ,lyon est incontournable ! Vous n'avez pas de périphérique à Lyon ? D'accord, je |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Il y a des bouchons... J'ouvre un nouveau fil plus tard avec sondages pour les dates sur Lyon. Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
jfbaron |
|
Membre des Amis Messages : 1560Depuis le 16 juil 2013 Paris |
Je ne vois pas le nouveau fil "Je choisirais le Paradis pour le climat ... et l'Enfer pour la compagnie" http://www.jf-baron-photos.smugmug.com https://www.flickr.com/photos/voluven |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités