amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9995Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Hello essaierai de refaire un jpg plutôt qu'un png qui effectivement fonctionne avec une table de couleur. Après, des aplats de couleur sur une tôle unie... une autre photo beurk J.Ph. |
vijaille |
|
Habitué Messages : 651Depuis le 5 mars 2015 Grenoble |
Non, un applat pareil, ca n'est pas normal Un zoom sur la partie qui me choque: aucune nuance sur la portiere, http://prem0.hiboox.com/images/1916/a29 ... 667bec.jpg presque pas de nuances dans le violet, très peu sur le bleu foncé du panneau, c'est pas normal, et nul doute que l'exportation en jpeg corrigera le tir. Sur cette derniere, les degradés me semble tout à fait corrects, et le lumiere est d'ailleurs plus sympa |
pb0_kaoss |
|
Régulier Messages : 265Depuis le 1 avr 2016 Aix en Provence |
vijaille a écrit : nul doute que l'exportation en jpeg corrigera le tir.tu as tout dit en effet Yashica Electro 35 GT - Ricoh Gr2 Summarit 50 f/1.5 - Elmar 35 f/3.5 - M-Rokkor 40 f/2 - Industar 69 28 f/2.8 - Summaron 35 f/2.8 Objectifs en vente : http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?f=20&t=89648 |
toupiolle |
|
Habitué Messages : 313Depuis le 6 mars 2009 PARIS |
vijaille a écrit : la derniere pour moi!belle gestion de la sensibilité, le rendu reste très agréable C'est archi bruité!!!! les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images |
VieuxBoitier |
|
Régulier Messages : 281Depuis le 18 mars 2016 Le Québec |
Leica M8 |
AKHNATON |
|
Messages : 63 Depuis le 12 oct 2015 Saint Germain en Laye Yvelines |
Merci pour l'info "VIEUX BOITIER" Je viens de trouver silverefex en une suite NIK COLLECTION de logiciels sur GOOGLE. J'ai l'impression que l'on est obligé de télécharger toute la suite alors que certain outils ne semblent pas utiles ou performants par rapport à LIGHTROOM que j'utilise. Comme as tu fait ? Cordialement AK |
VieuxBoitier |
|
AKHNATON a écrit : Merci pour l'info "VIEUX BOITIER"Je viens de trouver silverefex en une suite NIK COLLECTION de logiciels sur GOOGLE. J'ai l'impression que l'on est obligé de télécharger toute la suite alors que certain outils ne semblent pas utiles ou performants par rapport à LIGHTROOM que j'utilise. Comme as tu fait ? Cordialement AK Salut AKHNATON. J'ai tout installé, mais je me sers principalement que de Silverefex. Je sais pas si on peux juste installer un seul plugin. |
Christophecarlier |
|
Habitué Messages : 779Depuis le 18 oct 2009 Génissieux, Drome |
Merci Vijaille Mak Moz Fift Pour la sensibilité j'étais à 1250 iso. C'Est bruité, et pour rendre ca plus agréable j'ajoute du grain sous capture one, perso cela ne me dérange pas, ça change des capteurs ultra clean... et c'est pas plus gratiné qu''une peloche fujicolor 1600 iso... Et ça passe très bien en grandissant en plus! Moi j'aime ces défauts à 1250 iso, ça donne de un peu de vie, de relief, d'âme... Enfin ce n'est que mon avis. |
Christophecarlier |
|
Habitué Messages : 779Depuis le 18 oct 2009 Génissieux, Drome |
Vieux boîtier top la série, pref pour la 2 et 4 |
VieuxBoitier |
|
Christophecarlier a écrit : Merci Vijaille Mak Moz FiftPour la sensibilité j'étais à 1250 iso. C'Est bruité, et pour rendre ca plus agréable j'ajoute du grain sous capture one, perso cela ne me dérange pas, ça change des capteurs ultra clean... et c'est pas plus gratiné qu''une peloche fujicolor 1600 iso... Et ça passe très bien en grandissant en plus! Moi j'aime ces défauts à 1250 iso, ça donne de un peu de vie, de relief, d'âme... Enfin ce n'est que mon avis. +1 pour moi. I like grain. |
VieuxBoitier |
|
Christophecarlier a écrit : Vieux boîtier top la série, pref pour la 2 et 4Merci Christophe. |
toupiolle |
|
Habitué Messages : 313Depuis le 6 mars 2009 PARIS |
VieuxBoitier a écrit : Christophecarlier a écrit : Merci Vijaille Mak Moz FiftPour la sensibilité j'étais à 1250 iso. C'Est bruité, et pour rendre ca plus agréable j'ajoute du grain sous capture one, perso cela ne me dérange pas, ça change des capteurs ultra clean... et c'est pas plus gratiné qu''une peloche fujicolor 1600 iso... Et ça passe très bien en grandissant en plus! Moi j'aime ces défauts à 1250 iso, ça donne de un peu de vie, de relief, d'âme... Enfin ce n'est que mon avis. +1 pour moi. I like grain. cela ne change rien,,,c'est quand même archi bruité!!!! les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images |
vijaille |
|
Habitué Messages : 651Depuis le 5 mars 2015 Grenoble |
Y en a que ça dérange, d'autre non |
VieuxBoitier |
|
vijaille a écrit : Y en a que ça dérange, d'autre non En effet, ça fait beaucoup de bruit pour rien... |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4303Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Hop, c'est le printemps ! L1023108-1.jpg Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités