enrico |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome |
Bonjour,![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
enrico |
|
Bonjour,![]() ![]() ![]() |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Impressionnante ![]() Guillaume |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19018Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Enrico ![]() |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3203Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
![]() ![]() Ca fait plaisir! Il pleut ce dimanche sur Paris... ![]() Essencelessness is of two kinds,namely having and lakcing essencelessness. |
Paul |
|
Membre des Amis Messages : 3158Depuis le 8 juin 2009 Paris |
Superbe enrico cette dernière en N&B ![]() Pour revenir à un peu de couleur, c'est le moment de la floraison des cerisiers du japon, la période de Hanami. ![]() classique ![]() flou Et en se promenant on fait de sympathiques rencontres, comme cette personne qui faisait voler un drone pour voir les cerisiers depuis le ciel ![]() rencontre du 3ème type |
enrico |
|
Merci les Amis ![]() |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7851Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Extrait d'un monde merveilleusement fleuri ... ![]() ![]() ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
jolavoltige |
|
Régulier Messages : 124Depuis le 26 jan 2014 Saint Étienne |
Une petite de ce matin, au summicron-m 90 + elpro 3 sur a7![]() |
enrico |
|
PeterR a écrit : Extrait d'un monde merveilleusement fleuri ... ![]() ![]() ![]() Merci Pierre ![]() |
jfbaron |
|
Membre des Amis Messages : 1560Depuis le 16 juil 2013 Paris |
Notre petite visite au Parc de Sceaux, ce matin![]() C'est pas Leica, mais Robert et Paul peuvent témoigner que j'en avais un autour du cou!!! "Je choisirais le Paradis pour le climat ... et l'Enfer pour la compagnie" http://www.jf-baron-photos.smugmug.com https://www.flickr.com/photos/voluven |
Robert |
|
La météo ne s'était pas trompée et il faisait gris, assez frais, et il pleuvait par intermittence. Mais, retrouver des photographes summiluxiens réchauffe tout de suite l'ambiance. 1. Un petit sursaut de luminosité éclaire cette "cerisaie" alors que les fleurs commencent de passer et que les feuilles éclosent ![]() 2. On aurait presque envie de se draper dedans... ![]() 3. Nuances de rose ![]() 4. Clair obscur ![]() ![]() ![]() |
Paul |
|
Membre des Amis Messages : 3158Depuis le 8 juin 2009 Paris |
Continuons sur la lancée de JFBaron et Robert, avec quelques images prises au légendaire Summarex (sympathiquement prêté par JFBaron). Découverte de la signature très marquée du summarex à pleine ouverture. C'est beau, mais est-ce que ça lasse avec le temps ? Avec les cerisiers en fleurs il y a de quoi jouer avec le bokeh. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Essayons une comparaison entre la pleine ouverture (f1.5) et bien fermé (f8). Je ne précise pas laquelle est laquelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Contrairement à ce que j'attendais le summarex ne vignette quasiment pas, même à PO. J'aime bien ça alors j'en rajoute en post... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les chasseurs de fleurs : mais comment jfbaron peut-il prendre l'avion avec ce bazooka ? Robert change de point de vue. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez une dernière comparaison PO/f8 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gautier sera content, j'ai consciencieusement chargé les images sur summilux en renseignant l'objectif utilisé, afin que cela soit trouvable via le moteur de recherche ![]() Je vais recopier ce post dans le fil du summarex également. |
Robert |
|
Merci, Paul ! La première ![]() |
jfbaron |
|
Membre des Amis Messages : 1560Depuis le 16 juil 2013 Paris |
Bien que ces images ne soient pas Leica, je les poste dans le même fil s'agissant de la même excursion![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Je choisirais le Paradis pour le climat ... et l'Enfer pour la compagnie" http://www.jf-baron-photos.smugmug.com https://www.flickr.com/photos/voluven |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités