Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3209Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Merci Cedric-Paris pour cette étude bien vue des versions du Lux 35 pré-asph. ![]() Belles images ! Ca confirme ce que je pensais, ayant une version de 86. Il ne quitte plus mon M9, tant j'aime son rendu à géométrie variable. Floguill a la rare version avec infinity stop, mais sans le filetage de la V1, une version 1 et demi si l'on peut dire ![]() Un clin d’œil automobile, @f2,4 ![]() ![]() ![]() ![]() Essencelessness is of two kinds,namely having and lacking essencelessness. |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8040Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Très chouette cette Américaine! Sur la photo de la Corvette, joli flou de premier plan (on voit plus souvent des flous d'arrière-plan). Peut-être que des photos des objectifs pourraient éclairer ce fil. J'en ferai bientôt de ma version. Carpe Noctem |
Mezenc |
|
Merci Cédric, ![]() Mon Lux de 86 est de la série 339xxxx, la gravure sur le fut "Lens Made in Canada" non peinte d'origine. La bonne vielle Thunderbird et son intérieur si particulier... ![]() ![]() ![]() ![]() Essencelessness is of two kinds,namely having and lacking essencelessness. |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
![]() In Kiki |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5193Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
![]() ![]() ![]() J'aime Oh et je veux bien une Thunderbird! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8040Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Ça danse! ![]() Carpe Noctem |
phil66 |
|
Habitué Messages : 915Depuis le 23 jan 2013 perpignan |
ça claque !! ![]() |
Mezenc |
|
![]() ![]() Une petite Chevy "couleurs du soir.".. ![]() ![]() ![]() ![]() Essencelessness is of two kinds,namely having and lacking essencelessness. |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
Merci les amis! |
Blowupster |
|
Vieux briscard Messages : 6153Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
![]() |
Mezenc |
|
Bel ensemble "matching" assorti! Je le demande toujours pourquoi Leica abandonna le filetage pour filtre si commode de cette version 1 du Lux ainsi que le stop-infini ...? Essencelessness is of two kinds,namely having and lacking essencelessness. |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5621Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Excellent!! Bravo! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Mezenc |
|
Une reine.... ![]() 1961, c'est le temps des Summilux 35 v1 ![]() ![]() ![]() ![]() Essencelessness is of two kinds,namely having and lacking essencelessness. |
Blowupster |
|
Vieux briscard Messages : 6153Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
Mezenc a écrit : Une reine.... ![]() 1961, c'est le temps des Summilux 35 v1 ![]() ![]() ![]() ![]() Très belle voiture et plus discrète que la suivante. Sortie surprise d'un couple de faux jumeaux. ![]() Remarquez la position différente du sélecteur de cadre (50mm avec le Summilux pour M3 et 35mm avec le Summilux pour M2) |
Mezenc |
|
Bel assortiment dans ces deux versions ![]() C'est une optique extraordinaire. ![]() La douce musique du 6 cylindres de la DB4... ![]() ![]() ![]() ![]() Essencelessness is of two kinds,namely having and lacking essencelessness. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités