pier_yv |
|
Régulier Messages : 143Depuis le 23 mars 2014 Annecy |
Vu que ma petite fiancee habite et travaille a Chennai pour 2 ans, je suis passe la voir dernierement. Quelques photos souvenirs entre Chennai, Pondicherry et Tiruchirappalli (Tamil Nadu seulement donc). Les hautes-lumieres furent un reel probleme en pleine journee, il fallait ruser avec le soleil. Enfin voila : Mahabalipuram Pondicherry Pondicherry Broken Bridge, Chennai Dead sea turtle, Elliott Beach, Chennai Perungudi, Chennai Quelques autres photos a suivre. |
pier_yv |
|
La suite. Kapaleeswarar Temple, Chennai Kapaleeswarar Temple, Chennai Tiruchirappalli Ranganathar Temple, Tiruchirappalli Tiruchirappalli |
pier_yv |
|
Et pour finir : Brihadeeswara Temple, Thanjavur Brihadeeswara Temple, Thanjavur Brihadeeswara Temple, Thanjavur Brihadeeswara Temple, Thanjavur Brihadeeswara Temple, Thanjavur Maratha Palace/Museum, Thanjavur Rock Fort, Tiruchirappalli Wallajah Mosque, Chennai |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Bonjour, Il ya de belles photos dans votre sélection. Les deux couchers de soleil sont très réussis Guillaume |
jelucoq |
|
Habitué Messages : 336Depuis le 24 avr 2007 loire atlantique |
merci pour le partage, il y a de très belles images. yes |
kalahari |
|
Habitué Messages : 673Depuis le 29 mai 2007 74 ANNECY |
superbe le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3135Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
De bien belles images en couleur sur les traces de Bourne, Edmund David Lyon et bien d'autres artistes à la chambre au XIX° siècle. J'ai quelques beaux tirages albuminés de ces voyageurs ( Peroor ,Mt-Abu, Delhi, etc...) Peu de chances que j'aille là-bas un jour, mais je suis friand de belles images de ces lieux mythiques! Encore Carpe diem... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités