Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Salut les potos Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10293Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6149Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Stéphane Très appliqué notre ami Yannick avec le Rollei Yannick.O et Will mp summaron f 3,5 tmax 100 |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
MITCHEL a écrit : Stéphane Très appliqué notre ami Yannick avec le Rollei Yannick.O et Will mp summaron f 3,5 tmax 100 Superbe reflet de cette journée remplie d'amitié et de ... Princesses L'ami Yannick a fait très fort avec ce magnifique GX. Je suis impatient de voir le résultat Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
stephane_marco |
|
De beaux souvenirs Merci à vous Celles de William ne devraient pas tarder Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6149Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Patrick & Bruno Le grand Stéphane Marco ta tri-x au dessus est très bien traitée & yannick.O |
bobo75 |
|
Membre des Amis Messages : 1225Depuis le 22 nov 2012 Pune (India) |
Ca y est les amis, c'est développé ! |
stephane_marco |
|
C'est vraiment une belle page Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9224Depuis le 19 mai 2010 corse |
Bonjour, Deux boitiers et un objectif à récuperer... Victor Bel M6 elmarit 40 et tri x |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Bonjour, Paris à sillonner... Egidius Zeiss IKON ZM - Zeiss Biogon 35 - Vista périmée Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
stephane_marco |
|
Sympathique comme cadre Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Sympa la foire et puis comme ça ça permet de graisser les bagues A Paris, Zeiss Ikon ZM, Biogon 35 mm et pellicule Washi Z (développée avec du D76). En ce qui concerne cette pellicule, faut aimer les contrastes...Elle me fait un peu penser à de la Blackbird d'ailleurs Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4718Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Salut Patrick Une petite venant de l'Est M2 JackF Summicron 35 v1 LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Dernière édition par FRISCO le mercredi 6 avril 2016 - 0:39, édité 3 fois. | |
"+1" de la part de : Victor___ |
|
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4718Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Merci Joel LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4295Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Alors comme cela Milou, on vient à Paris sans en avertir la communauté summiluxienne ? Tss, tss, ... Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités