stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10287Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Bravo Patrick (Ton Elmar n'est celui utilisé dans ces pages, mais ce n'est pas grave) Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
T'sais, moi j'y connais rien... Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7824Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Et ça continue... Paradoxal |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Bouboudialo |
|
Vous êtes déchaînés Messieurs, pour notre plus grand plaisir Quelquefois je m'assois et je pense,
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7824Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Déchaînés ? Un simple passage d'archives en revue. Paradoxal |
stephane_marco |
|
Avec mon plus ancien, en nickel, une vue de l'Yonne, en fin d'après-midi. IC Ilford Pan 100 Filtre jaune 1 FIRHE Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Pelloche35 |
|
Habitué Messages : 318Depuis le 20 mars 2008 Vitré Bretagne |
stephane_marco a écrit : Très jolie lumière avec ce ciel menaçant….bravo Stéphane.. " le Grand Art, consiste à faire de la couleur avec des Gris.." journal de Delacroix. |
Bouboudialo |
|
stephane_marco a écrit : Avoue, tu as vendu ton âme au Diable pour faire de telles images... J'vais aller voter Quelquefois je m'assois et je pense,
Bouboudialo |
|
Avec celui-ci j'ai le droit Stéphane Quelquefois je m'assois et je pense,
Pelloche35 |
|
Bouboudialo a écrit : Avec celui-ci j'ai le droit Stéphane " le Grand Art, consiste à faire de la couleur avec des Gris.." journal de Delacroix. |
Pelloche35 |
|
Mes premières photos avec le petit Elmar de 1956.. " le Grand Art, consiste à faire de la couleur avec des Gris.." journal de Delacroix. |
stephane_marco |
|
Merci à tous. Patrick, t'as tous compris Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Bouboudialo |
|
Bon, puisque j'ai l'autorisation du Patron... Quelquefois je m'assois et je pense,
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités