Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7826Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Puisque tu es daltonien et que quoique tu t'appliques, tu n'y verras pas plus, pourquoi ne pas t'orienter vers le noir et blanc ? Paradoxal |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4579Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Parce que j'aime la couleur et que ma femme déteste le noir et blanc. Elmar C 90 : https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio ... 2862056670 Vario Elmarit SL 24-70 : https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio ... 2302763474 Flash SF60 et Contrôleur SF C1 : https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio ... 2883363177 |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10294Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Super !!! les deux !! |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Stéphane. Quoi, je passe après ? mince alors... Bon tant pis Modèle A Si je n'avais qu'un appareil Leica à garder, je pense que ça serait celui-ci. Elle marchait silencieuse dans la nuit, le reflet du lampadaire sur la voiture et l'oeil du I modèle A comme témoin (moi je ne suis qu'accessoire). Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
stephane_marco |
|
Milou a écrit : Quoi, je passe après ?mince alors... Bon tant pis Bah, c'est pas interdit Milou a écrit : Modèle A Si je n'avais qu'un appareil Leica à garder, je pense que ça serait celui-ci. Elle marchait silencieuse dans la nuit, le reflet du lampadaire sur la voiture et l'oeil du I modèle A comme témoin (moi je ne suis qu'accessoire). Milou Et merci à vous deux. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
stephane_marco |
|
titoufx a écrit : bon, tu leur ouvres, cette porte, aux deux pitchounes? tortionnaire Mais c'est qu'il faisait froid dehors JOEL a écrit : une très belle pageMerci JOEL Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
stephane_marco a écrit : J'en profite pour poster celles faites avec le 50, toujours l'Elmar.idem[/centre] J'adore... Stéphane Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Milou a écrit : :applaudir: Stéphane.Quoi, je passe après ? mince alors... Bon tant pis Modèle A Si je n'avais qu'un appareil Leica à garder, je pense que ça serait celui-ci. Elle marchait silencieuse dans la nuit, le reflet du lampadaire sur la voiture et l'oeil du I modèle A comme témoin (moi je ne suis qu'accessoire). Pas mal du tout... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
enrico |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome |
Stephane et Milou, Bravo |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Merci Quel regard Enrico ! Très beau portrait Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Leica M Monochrom Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Enrico et Skogkatt 59 Guillaume |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2432Depuis le 1 sep 2008 Paris |
De très belles photos sur cette page. Bravo à tous! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités