Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5131Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Cette perspective! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Dany04 |
|
|
Une autre vue de dos... très différente de la première. Cours Saleya, Nice. Daniel Leica M8.2 - Elmarit 28 mm |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
excellent Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9223Depuis le 19 mai 2010 corse |
Dany04 a écrit : Bonsoir,Deux jumelles au Jardin du Luxembourg, Paris. Daniel Leica M8.2 Summarit 75 mm Bien belle image! |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7823Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
C'est vrai. Elle est cependant un peu grisounette. Ce doit être facile d'y remédier. Paradoxal |
Dany04 |
|
|
bedojo a écrit : Dany04 a écrit : Bonsoir,Deux jumelles au Jardin du Luxembourg, Paris. Daniel Leica M8.2 Summarit 75 mm Bien belle image! Merci |
Dany04 |
|
|
Paradoxal a écrit : C'est vrai.Elle est cependant un peu grisounette. Ce doit être facile d'y remédier. Merci. Je ne sais pas pourquoi, mais mes images sont toujours un peu grises vues sur ce forum, alors que ce n'est pas le cas ailleurs. Il faudra maintenant que je mette un peu plus de contraste avant de les poster ici. Daniel |
Dany04 |
|
|
Milou a écrit : :lol: excellentMerci On se retrouve aussi un peu dans la même position que ce monsieur Daniel |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Aujourd'hui j'ai suivi cet homme... Par chemins et forets... Observant nos paysages... Et la fin de journée tombante il est reparti par le train... Finalement je n'ai su pourquoi il est venu et qui est cet homme... M et 50LA ou Lux75 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9223Depuis le 19 mai 2010 corse |
J'aime beaucoup la 1... |
dominique.L |
|
Habitué Messages : 903Depuis le 25 mars 2007 a l'ouest |
L'appel du large Leica M type 240 Elmarit-M 1:2.8/90 Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10284Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
bedojo a écrit : J'aime beaucoup la 1...Pareil Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
DARKVADOR |
|
Habitué Messages : 357Depuis le 1 oct 2008 Nîmes |
Dany04 a écrit : Bonsoir,Deux jumelles au Jardin du Luxembourg, Paris. Daniel Leica M8.2 Summarit 75 mm J'adore. |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
|
Lévo |
|
Habitué Messages : 773Depuis le 12 mai 2012 Tours |
@PeterR : C'est homme, c'est ton fils non ? Parabole poétique ? |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités