a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10497Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Quand même plus petit que... Télémètre laser Bosch les modernes ne sont pas plus beaux et puis en plus, il leur faut des piles |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10497Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
kikiraider a écrit : ça fait un peu sous-marin mais pourquoi pasje viens de trouver ça est ce que cette lunette pourrai aller sur mon f2.8 ? je sais mon idée est chinoise mais je ne suis pas à ça prêt si je peux sauver ma bestiole mon vendeur est tombé de sa chaise quand je l'ai eu au téléphone tout à l'heure il est prêt à reprendre l'objectif mais je suis du genre tétu et je l'aime bien, quoi cet objo Non, les systèmes de fixation sont différentes sur ces 2 Summaron 3.5 et 2.8. |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6237Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonjour ! Page précédente, Raymond a écrit : (...) il s'agit incontestablement d'un SOMKY. (...)Et le dico ? Jean D. |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 2964Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
Et ben il a raison !, j'en ai trouve avec l'optique hs c'est demontable ? Je veux dire sans tout massacrer Christian J’M le CL … et les autres ! |
Blowupster |
|
Membre des Amis Messages : 6145Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
kikiraider a écrit : (..)mon vendeur est tombé de sa chaise quand je l'ai eu au téléphone tout à l'heure il est prêt à reprendre l'objectif mais je suis du genre tétu et je l'aime bien, quoi cet objo Têtu pas bon. Rendez-le au plus vite ! |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4717Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Franchement si il accept le retour tu ferais mieux de le rendre et te faire rembourser. Tu pourras toujours en acheter un autre qui sera sans problème. De mon point de vue cette optique sera comme un boulet et si tu souhaites la revendre un jour ce sera de l'ordre de l'impossible. LE PLANAR C'EST LE PANARD |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 2964Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
Ok mais jy laisse des plumes Christian J’M le CL … et les autres ! |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4717Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Pas facile effectivement LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4729Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Jean D. a écrit : Et le dico ? |
titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
+1 Carpe Noctem |
kikiraider |
|
La c'est sympa votre reaction,il repart chez le vendeur demain et n'ai plus qu'a me retrouver un caillou Christian J’M le CL … et les autres ! |
titoufx |
|
|
Blowupster |
|
Membre des Amis Messages : 6145Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
Ca m'aurait fait mal de voir une Type-E foncer dans le mur. |
titoufx |
|
|
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités