Philo |
|
Régulier Messages : 128Depuis le 31 déc 2015 Paris |
Ok Pat69. Merci Filament, Je ne parlais pas du sélecteur des vitesses lentes, d'ailleurs auquel je ne comprends pas les chiffres non en ordre... T 1 2 4 30 20 15 10 ? Mais de la rondelle ajustable juste en dessous des vitesses sur le haut du boitier, marqué de 0 à 20 Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est difficile de savoir si elles sont authentiques. (Abraham Lincoln) |
Philo |
|
Merci Joel Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est difficile de savoir si elles sont authentiques. (Abraham Lincoln) |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Alors les chiffres c'est pour la synchro du flash voir là page 5 http://www.summilux.net/documents/ProcedeLeica1954.pdf et le machinchose me ferait presque penser à un retardateur Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Philo |
|
Merci je regarde ça de plus près Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est difficile de savoir si elles sont authentiques. (Abraham Lincoln) |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
j'ai trouvé le document ci-joint qui pourrait vous aider dans vos recherches Bonne soirée Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Philo |
|
Gasp !! je ne vois pas de document... ou alors, le champagne...? Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est difficile de savoir si elles sont authentiques. (Abraham Lincoln) |
Milou |
|
C'est moi, j'ai juste oublié de la mettre c'est là Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Philo |
|
Superbe doc ! Merci Milou. Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est difficile de savoir si elles sont authentiques. (Abraham Lincoln) |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6239Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonjour, et bienvenue à Philo ! citation : Sauriez vous ce qu'est ce trucbidulchose rajouté sur le bouton du déclencheur ?Je suppose qu’il s’agit de la "partie boîtier" d’un déclencheur à câble OZXVO/16493 (voir dans le dico). En cette hypothèse, le câble aurait été démonté et son abouchement obstrué par la vis noire, qui n’est manifestement pas d’origine. Comme le conseille ici Filament, ôter cette incongruité paraît judicieux ; je ne m’explique pas sa présence : poser la question au patron de SH Photo ! Jean D. |
Philo |
|
Merci Jean, et tous mes voeux. Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est difficile de savoir si elles sont authentiques. (Abraham Lincoln) |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités