Thom@S |
|
En effet on voit peu de pose longue avec un leica. C'est réussi en tout cas et cela donne des idées ! |
Paul |
|
Membre des Amis Messages : 3154Depuis le 8 juin 2009 Paris |
Merci Gui75 et Thomas ! |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7753Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
paucal a écrit : HelloOn continue dans la couleur avec quelques poses longues un matin venteux sur lîle de Lanzarote 1. los Pocillos III 2. los Pocillos II 3. los Pocillos I En les postant je m'aperçois que j'ai eu la main un peu lourde sur les traitements Mais bon j'aime bien ce trio Très joli effectivement Tu fais des poses longues à combien pour obtenir ce rendu ? Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Paul |
|
Membre des Amis Messages : 3154Depuis le 8 juin 2009 Paris |
Hello PeteR Merci. De mémoire c'était entre 30 et 45 secondes, avec du vent et une mer qui bouge bien (et le trépied aussi, challenge !) |
enrico |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome |
Bonjour, |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4719Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Jolie LE PLANAR C'EST LE PANARD |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4719Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
J'aime bien ces deux couleurs avec une petite préférence pour la seconde:) LE PLANAR C'EST LE PANARD |
dominique.L |
|
Habitué Messages : 903Depuis le 25 mars 2007 a l'ouest |
Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4567Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
FRISCO a écrit : J'aime bien ces deux couleurs avec une petite préférence pour la seconde:) Merci, j'avais envie de pousser un peu plus le traitement pour une fois, je suis donc content que ça plaise Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
juju777 |
|
Habitué Messages : 988Depuis le 30 jan 2012 Biarritz |
bonsoir, |
Jean Jacques |
|
Membre des Amis Messages : 2826Depuis le 17 août 2005 Alsace - Colmar |
Bonjour Bonne et heureuse nouvelle année à toutes et à tous L'océan me manque déjà ! Ci-dessous à Saint-Vast-la-Hougue en octobre 2015. Leica M8 Elmarit 28 mm Asph |
hardmonica |
|
Habitué Messages : 669Depuis le 20 nov 2007 De la montagne a la Bretagne |
paucal a écrit : HelloOn continue dans la couleur avec quelques poses longues un matin venteux sur lîle de Lanzarote 1. los Pocillos III 2. los Pocillos II 3. los Pocillos I En les postant je m'aperçois que j'ai eu la main un peu lourde sur les traitements Mais bon j'aime bien ce trio Tres jolie!!! Bruno |
hardmonica |
|
pib a écrit : J'aime Merci Pib! Bruno |
hardmonica |
|
Julien90 a écrit : J'aime cette ambiance. Elle est très belle.Merci Julien! Bruno |
hardmonica |
|
PeterR a écrit : C'est très beau Merci Peter! Bruno |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités