stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
La 4ème extra ![]() Belle série! Je pense que tu peux recadrer et supprimer les cadres noirs du film non? Un liseré suffirait ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6292Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Toi ,j'en suis sur t'aime pas le film ![]() Steph,j'ai supprimé le superflu de celle ci ![]() ![]() Bonifacio m3 fp4 summaron |
"+1" de la part de : MALDO |
|
stephane_marco |
|
Difficile de faire des miracle. Amha, tu sacrifies les détails dans les basses lumières (le toit) pour avoir un beau résultat sur le sujet, l'enfant et ce qu'il l'entoure. Est-ce que ça te convient? ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : MALDO |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7858Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Pardon MITCHEL, j'ai essayé aussi pour voir ce que je peux faire rapidement sur LR5![]() Ton avis ! ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
philocande |
|
Vieux briscard Messages : 4034Depuis le 13 oct 2011 ile de france |
moi aussi j'ai essayé... |
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9233Depuis le 19 mai 2010 corse |
Ben...c'est excellent! bravo philocande |
FRISCO |
|
Vieux briscard Messages : 4729Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Tu as bien fais ![]() ![]() LE PLANAR C'EST LE PANARD |
patalout |
|
Vieux briscard Messages : 3171Depuis le 22 jan 2012 Toulouse |
Super ! |
patalout |
|
Vieux briscard Messages : 3171Depuis le 22 jan 2012 Toulouse |
belle ! |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7858Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Petit tricheur... ![]() Dans ce cas alors moi j'arrive à cela.... ![]() ![]() ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
philocande |
|
![]() |
stephane_marco |
|
En m'y penchant plus sérieusement ![]() ![]() Et bonne année à tous ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Très proche de la solarisation. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
philocande |
|
Exact ![]() |
stephane_marco |
|
Bonne année Phil ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités