LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3008Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Thy a écrit : cedric-paris a écrit : Je crois comprendre que vous attendez que les gens vous écrivent grâce à ce fil... Si c'est le cas, ne vous attendez pas à beaucoup de "réponses", car ceci est plutôt une section "conseils et discussions". Pour une recherche, placez plutôt une annonce dans la section "petites annonces > recherches", et regardez aussi les petites annonces Leica M, il y a souvent des M2 et M3 (par exemple en ce moment, au moins deux M2 et deux M3 à vendre). Vous ne tarderez pas à avoir l'embarras du choix.Non dut tout, j'ai fait des recherches partout sur le net. J'ai écrit à différentes personnes, ce sont ces personnes qui soit sont en vacances, soit ne prennent pas la peine de répondre. Et si le matériel est vendu, ne prennent pas la peine de fermer l'annonce. Mon "co.. de g....e" si c'en est un, s'adresse à ces personnes. J'ai eu un contact hier soir avec une personne qui vend un M2. Nous devrions nous rencontrer la semaine prochaine. Un peu compliqué actuellement, je me suis cassé la jambe et je dépends d'un tiers pour me déplacer. Vous passez du temps devant votre fenêtre sur cour ? Veni Vidi Vissi ! |
SudPigalle |
|
✝ Messages : 1360Depuis le 25 oct 2011 Conches en Ouche |
N'ajoute rien à la psychose JP |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
J'en ai le vertigo Carpe Noctem |
Thy |
|
Messages : 58 Depuis le 19 déc 2015 Belgique, près d'un lac... |
LOOHW a écrit : Thy a écrit : cedric-paris a écrit : Je crois comprendre que vous attendez que les gens vous écrivent grâce à ce fil... Si c'est le cas, ne vous attendez pas à beaucoup de "réponses", car ceci est plutôt une section "conseils et discussions". Pour une recherche, placez plutôt une annonce dans la section "petites annonces > recherches", et regardez aussi les petites annonces Leica M, il y a souvent des M2 et M3 (par exemple en ce moment, au moins deux M2 et deux M3 à vendre). Vous ne tarderez pas à avoir l'embarras du choix.Non dut tout, j'ai fait des recherches partout sur le net. J'ai écrit à différentes personnes, ce sont ces personnes qui soit sont en vacances, soit ne prennent pas la peine de répondre. Et si le matériel est vendu, ne prennent pas la peine de fermer l'annonce. Mon "co.. de g....e" si c'en est un, s'adresse à ces personnes. J'ai eu un contact hier soir avec une personne qui vend un M2. Nous devrions nous rencontrer la semaine prochaine. Un peu compliqué actuellement, je me suis cassé la jambe et je dépends d'un tiers pour me déplacer. Vous passez du temps devant votre fenêtre sur cour ? 'ffectivement, être alité limite les activités. J'ai donc du temps à perdre... Mais entre ce que j'appelle les "chipoteurs" et ceux qui manquent d'un minimum de savoir vivre, les périodes s'allongent... Fais de ta vie un rêve, et de ce rêve une réalité. |
cedric-paris |
|
©universal Carpe Noctem |
Thy |
|
Superbe, la bonne en plus, mais le pâtre en moins. Hospitalisation d'un jour, ce matin. Ils ont enlevé les 2 vis sous le genoux. Un jour après l'autre... Fais de ta vie un rêve, et de ce rêve une réalité. |
jmarcio |
|
Bonsoir, Pour info, il y a un M3 de numéro de série : 993109, donc 1960 en vente au boncoin : Leitz Leica M3 + objectif Elmar 50mm http://www.leboncoin.fr/image_son/898295850.htm Paris 14ème... |
cedric-paris |
|
Il est beau et le prix raisonnable, surtout avec un objo et une bague... Carpe Noctem |
Thy |
|
jmarcio a écrit : Bonsoir,Pour info, il y a un M3 de numéro de série : 993109, donc 1960 en vente au boncoin : Leitz Leica M3 + objectif Elmar 50mm http://www.leboncoin.fr/image_son/898295850.htm Paris 14ème... Bonsoir, merci de l'info. Je l'avais vu, mais... Fais de ta vie un rêve, et de ce rêve une réalité. |
Thy |
|
Il y avait donc un mais. Comme j'en parlais avec Yann, soit c'était une arnaque et je venais de perdre 500,00. L'acompte versé. Soit c'était bien réel et ... Voilà ce n'était pas une arnaque. Tout est là comme décrit dans l'annonce dont voici une des photos. Je n'y croyais pas, le kit complet de 1960, en vente depuis le 4 novembre. J'ai écrit et insisté à tout hasard. Le vendeur ne répondait plus, marre des pseudos acheteurs. Il vend pour sa belle-mère qui ne veut plus voir le matériel du beau-père décédé. Il a eu la gentillesse de se déplacer jusqu'à la maison. Un seul manque à mon sens, pas de filtres UV protecteurs sur les 3 objectifs. Ce que je vais m'empresser de faire... Pffff, il faut parfois avoir de la chance J'ai hâte d'être à nouveau sur pied pour apprendre à apprivoiser la bête. Fais de ta vie un rêve, et de ce rêve une réalité. |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Cela semble être une très belle affaire ! Je vous souhaite de bonnes photos avec ce beau matériel Guillaume |
jmarcio |
|
Thy a écrit : Il y avait donc un mais.Comme j'en parlais avec Yann, soit c'était une arnaque et je venais de perdre 500,00. L'acompte versé. Soit c'était bien réel et ... Voilà ce n'était pas une arnaque. Tout est là comme décrit dans l'annonce dont voici une des photos. J'ai hâte d'être à nouveau sur pied pour apprendre à apprivoiser la bête. Errrrr... ce n'est pas la même photo... et peut-être pas la même annonce... Je me suis posé la question de l'acheter (en plus, c'est pas loin de mon boulot), mais il m'a semblé bien de laisser le tour. J'aimerais bien avoir un de 57 - mon année de naissance. |
Thy |
|
jmarcio a écrit : Thy a écrit : Il y avait donc un mais.Comme j'en parlais avec Yann, soit c'était une arnaque et je venais de perdre 500,00. L'acompte versé. Soit c'était bien réel et ... Voilà ce n'était pas une arnaque. Tout est là comme décrit dans l'annonce dont voici une des photos. J'ai hâte d'être à nouveau sur pied pour apprendre à apprivoiser la bête. Errrrr... ce n'est pas la même photo... et peut-être pas la même annonce... Je me suis posé la question de l'acheter (en plus, c'est pas loin de mon boulot), mais il m'a semblé bien de laisser le tour. J'aimerais bien avoir un de 57 - mon année de naissance. Ce ne peut être celui-là, annonce belge et photo de l'annonce. Cette personne est arrivée avec une boite, dans laquelle il y avait tout une série d'accessoires non présent sur la photo. Je me pince encore! Si je trouve pareil pour un 500CM et un Flex F2.8, promis je vais réfléchir à jouer au Lotto Fais de ta vie un rêve, et de ce rêve une réalité. |
jmarcio |
|
Thy a écrit : jmarcio a écrit : Thy a écrit : ...Ce ne peut être celui-là, annonce belge et photo de l'annonce. ... Si je trouve pareil pour un 500CM et un Flex F2.8, promis je vais réfléchir à jouer au Lotto Oui, ça ne semble pas être la même annonce. Je me suis fait un peu arnaquer avec mon Flex 2.8D acheté en mains au bon coin... Mais je suis trop naif. Le vendeur a mis une pellicule dans le flex pour montrer que l'entrainement marchait bien, mais en fait il a caché une petite tâche à l'intérieur de l'objectif. Heureusement, en fait, que ça n'apparait pas dans les photos prises... Mais bon, j'aurais pu l'acheter moins cher.... Trop naif, moi. J'ai aussi acheté un 500 CM au LBC. Pas aussi parfait que l'annonce, mais je suis quand même satisfait. Le vendeur a été correct, je pense. |
cedric-paris |
|
Thy a écrit : Il y avait donc un mais.Comme j'en parlais avec Yann, soit c'était une arnaque et je venais de perdre 500,00. L'acompte versé. Soit c'était bien réel et ... Voilà ce n'était pas une arnaque. Tout est là comme décrit dans l'annonce dont voici une des photos. Je n'y croyais pas, le kit complet de 1960, en vente depuis le 4 novembre. J'ai écrit et insisté à tout hasard. Le vendeur ne répondait plus, marre des pseudos acheteurs. Il vend pour sa belle-mère qui ne veut plus voir le matériel du beau-père décédé. Il a eu la gentillesse de se déplacer jusqu'à la maison. Un seul manque à mon sens, pas de filtres UV protecteurs sur les 3 objectifs. Ce que je vais m'empresser de faire... Pffff, il faut parfois avoir de la chance J'ai hâte d'être à nouveau sur pied pour apprendre à apprivoiser la bête. Félicitations! Superbe ensemble. Bonnes photos! Carpe Noctem |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités