phil66 |
|
Habitué Messages : 915Depuis le 23 jan 2013 perpignan |
Bonjour je viens de voir ce documentaire sue l'oeuvre de Salgado J'avoue que j'ai passé un très bon moment malgré la dureté de certaines images. Mais je le conseil vraiment. |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18661Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
C'est un très beau film et qui évoque avec pudeur un parcours très personnel, avec notamment un enfant trisomique et aussi une dépression qui a provoqué une prise de conscience et un changement de cap. |
saperpilote |
|
J'ai vu aussi ce documentaire, très intéressant sur le plan humain et qui fait réfléchir, avec bien évidemment des photos superbes et une présentation originale. |
pat69 |
|
Habitué Messages : 480Depuis le 24 sep 2008 lyon Croix Rousse |
J'adore ce film,bon,il faut dire aussi que je suis un grand fan de Salgado,je l'ai découvert en 1986 avec Autre Amérique,acheté à l'époque par souscription. Leica M6 +Leica M9+Leica M10 R + summicron 50 mm + summicron 35 mm + elmar 90 mm+hexanon 28 mm + 7 artisans 28 mm. |
phil66 |
|
Habitué Messages : 915Depuis le 23 jan 2013 perpignan |
Robert a écrit : C'est un très beau film et qui évoque avec pudeur un parcours très personnel, avec notamment un enfant trisomique et aussi une dépression qui a provoqué une prise de conscience et un changement de cap.oui exactement ! j'avais lu de ci de la que son passage sur les paysages était pour surfer sur l'air du temps de l'écologie.. Hors le chemin qui l'amène a cette orientation, m'a profondément touché. |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités