stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10286Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
J'aime bien ta photo Kadolor, mais je me suis permis de déboucher légèrement les personnages. j'espère qu'elle te convient. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4294Depuis le 15 juin 2010 Paris |
mikebrand a écrit : Yes!! Voui aussi ! Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Xenophon |
|
Habitué Messages : 439Depuis le 27 oct 2014 Val d'Oise |
Le lac d'Enghien (Val d'Oise), hiver 2008. Zorki 3C, Jupiter 8, Superia 200. |
stephane_marco |
|
Très jolie Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Superbe Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
danbarro |
|
Habitué Messages : 304Depuis le 10 nov 2012 Angoulême Charente |
je plane, je voyage, bravo pib |
Pelloche35 |
|
Habitué Messages : 318Depuis le 20 mars 2008 Vitré Bretagne |
Magnifique Pib... " le Grand Art, consiste à faire de la couleur avec des Gris.." journal de Delacroix. |
dominique.L |
|
Habitué Messages : 903Depuis le 25 mars 2007 a l'ouest |
Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4717Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Très sympa LE PLANAR C'EST LE PANARD |
stephane_marco |
|
Superbe aussi Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
pib Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18517Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Joli |
PeterR |
|
J'aime bien Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18517Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Petit lac et grand temple (Angkor Vat) Le Baray du Nord (Preah Kan) |
PeterR |
|
Des nuances parfaites, c'est très joli Robert Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités