dpm |
|
Régulier Messages : 109Depuis le 14 juil 2009 Toulon Var & Marseille |
Altitude : environ 1800m / Lieu : La Réunion "Bélouve" J'aime bien ces images, sans prétention ... Centre Conseil Leica Var à Toulon & Marseille
http://www.dpm-images.fr |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
dpm a écrit : Altitude : environ 1800m / Lieu : La Réunion "Bélouve"J'aime bien ces images, sans prétention ... Moi aussi j'aime bien dpm Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
philocande |
|
Vieux briscard Messages : 4034Depuis le 13 oct 2011 ile de france |
et moi aussi j'aime bien |
Florian. |
|
Je me permets de déterrer ce sujet avec une modeste contribution, |
hardmonica |
|
Habitué Messages : 669Depuis le 20 nov 2007 De la montagne a la Bretagne |
Toutes les photos sont tres jolies! Tellement jolies que je ne sai pas la quelle choisir... ciao Bruno |
M6leica |
|
Vieux briscard Messages : 3699Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
Elles sont tout simplement belles bravo! M6leica. |
superbaba |
|
Régulier Messages : 252Depuis le 26 avr 2014 Nantes (44) |
Verdun - un jour de brume Leica M4 Zeiss Biogon 35mm f/2.8 Ilford HP5+ |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
bonjour très belle page Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10294Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Jolie photo! Les photos dans la brume, c'est comme mettre un bas de soie devant l'objectif. Et ce n'est pas facile au tirage. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
kmphoto777 |
|
Chez moi, la météo est un peu plus clémente. |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Jolie Pib Guillaume |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
yes ! Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2429Depuis le 1 sep 2008 Paris |
+1 c'est très beau Pib. Superbaba aussi, ambiance en accord avec ce lieu chargé d'histoire... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
kmphoto777 |
|
+2 Bravo Pierrot ! |
Pelloche35 |
|
Habitué Messages : 318Depuis le 20 mars 2008 Vitré Bretagne |
Bravo à Tous pour toutes ces photos... " le Grand Art, consiste à faire de la couleur avec des Gris.." journal de Delacroix. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités