marchal |
|
Régulier Messages : 274Depuis le 19 sep 2014 rochesson |
Bonjour à tous Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique Je me permets de vous solliciter car ma moitié vient de m'offrir ce très beau boîtier , si quelqu'un a des informations à me donner Sur ce boîtier je serai ravi Merci d'avance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous ******** Merci pour votre contribution - Post déplacé dans la rubrique Leica à vis - titre corrigé******** |
victorfotorun |
|
Habitué Messages : 943Depuis le 28 mars 2012 REUNION 974 |
Je savais que Leica avait un fort penchant pour les " series limitées luxe " , apparemment ca a commencé tot . selon le N° , la base summilux .net indique 1957.pour ce modele " or reptilien " |
marchal |
|
Merci à victorfotorum pour l'info |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Sympa votre moitié ![]() j'avais lu que soit il s'agissait d'une commande exceptionnelle, soit que la "transformation" (si j'ose m'exprimer ainsi) avait lieu bien après l'achat... Vous ferez des photos avec ? Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6257Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonsoir ! victorfotorun a écrit : Je savais que Leica avait un fort penchant pour les " series limitées luxe " (…)Dans le cas de ce boîtier et de son objectif, la transformation (plaquage or, gainage lézard et gravure des initiales) n’est peut-être pas d’origine Leitz...
Jean D. |
marchal |
|
Bonjour et merci à tous pour vos informations Pour répondre à Milou je pense prendre quelques photos avec dans la semaine Car je ne suis pas collectionneurs mais juste un petit photographe amateurs Bonne journée à tous |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités