M6 ou M7

luc4
Régulier
Depuis le 24 août 2013
Lille
nicolas.ulmer a écrit :
Voila j'ai effectué ma première TriX avec mon M6.

Super, la Tri X est géniale! Mais pour vraiment se rendre compte de la qualité des optiques, un 100 iso c'est quand même mieux! :wink:
AJLO
Habitué
Depuis le 28 déc 2009
Marignane
tenmangu81 a écrit :
alfort65 a écrit :
Eh oui ! sur tous les M argentiques ça ne monte pas plus haut que le 1/1000 ... Mais on s'y fait très bien ... C'est pareil sur le Foca U , sur le Nikkormat et sur le Nikon F !

J'ai eu un Nikon F et l'ai utilisé très longtemps, et je n'ai jamais réalisé à l'époque (et jusqu'à aujourd'hui où tu me le dis) qu'il ne montait qu'au 1/1000 ème.... Donc, en effet, on s'y fait très bien :grin:

Bonsoir à Tous,
Sauf erreur de ma part le nikon F2 ,avait la vitesse 1/2000 ième :oops:
Cordialement :arrow-anim:
"Ma motivation à faire des photos c'est le plaisir"
alfort65
Habitué
Depuis le 10 déc 2008
Puyméras 84110
AJLO a écrit :
tenmangu81 a écrit :
alfort65 a écrit :
Eh oui ! sur tous les M argentiques ça ne monte pas plus haut que le 1/1000 ... Mais on s'y fait très bien ... C'est pareil sur le Foca U , sur le Nikkormat et sur le Nikon F !

J'ai eu un Nikon F et l'ai utilisé très longtemps, et je n'ai jamais réalisé à l'époque (et jusqu'à aujourd'hui où tu me le dis) qu'il ne montait qu'au 1/1000 ème.... Donc, en effet, on s'y fait très bien :grin:

Bonsoir à Tous,
Sauf erreur de ma part le nikon F2 ,avait la vitesse 1/2000 ième :oops:
Cordialement :arrow-anim:

Exact , le F n'avait que le 1/1000 , il a fallu attendre le F2 ( arrivé en France en 1973 je crois ) pour avoir le 1/2000 ( j'ai les deux à la maison ) ... Bonne journée .
Répétez un mensonge assez longtemps , ça devient une vérité...
Précédente

Retourner vers Leica M : boîtiers