dominique.L |
|
Habitué Messages : 903Depuis le 25 mars 2007 a l'ouest |
Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6156Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Toujours ton beau traitement,bravo je m'incline par contre moi j'ai photographié les chipolatas |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10299Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
MITCHEL a écrit : Toujours ton beau traitement,bravo je m'incline par contre moi j'ai photographié les chipolatas Moi, je les ai mangées Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
MITCHEL |
|
Sympa ton leica Stéphane,j'ai compris pourquoi tes photos sont meilleures Stephane Marco et Apolline |
stephane_marco |
|
Farceur Les photos aux Nikon sont en ta boite mail Sympa quand même. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
TseTse |
|
Habitué Messages : 344Depuis le 28 jan 2010 Colomiers 31 |
Bonsoir , "Tout le monde regarde ce que je regarde, mais il n'y a que moi qui vois ce que je vois." Yan |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Bonsoir, Ha les Chipos, Magnifique, Michel je suis pressé de voir ça Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
MITCHEL |
|
Rien avoir avec le fil ,mais à la demande de Patrick voici les merguez MP summaron |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Merci Michel Si tu veux tester le Rolleiflex, il est à ta dispo A la prochaine promenade parigotte je te l'amène si tu veux Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
MITCHEL |
|
Avec plaisir Patrick. Une petite photo de Stéphane pour mieux coller au fil, |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10502Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
le genre de photo que j'aime: -regards avec 3 directions différentes -avec au premier plan "sans regard", mais on en devine un malicieux dessous, en plus de ce superbe sourire du grand art, bravo Michel |
MITCHEL |
|
Merci Arnaud |
a.noctilux |
|
un peu de nostalgie pour ces promenades parisiennes... déjà postée |
a.noctilux |
|
Au Jardin des Plantes Montpellier ... une chatte calicot qui fait l'intéressante . au M9 + MATE |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités