PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
J'aime aussi ça, c'est très joli Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Oui, c'est très beau Les Saules sont vraiment des arbres d'eau ! Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3147Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Au fil de la Rance... Leica M9 Leica Summaron-M 35mm f/2.8 Carpe diem... |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Bonjour Zeiss IKON ZM - blackbird Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Pelloche35 |
|
Habitué Messages : 318Depuis le 20 mars 2008 Vitré Bretagne |
L'annonce de l'hiver…. Belle composition..bravo " le Grand Art, consiste à faire de la couleur avec des Gris.." journal de Delacroix. |
Milou |
|
Merci beaucoup Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Superbe ça ! Tout en jolies nuances Guillaume |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Toutes les 3 sont très jolies Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
usma48 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 5 oct 2005 Occitanie |
Bonsoir, (Déjà postée en noir et blanc) Summicron-R 1:2/50 mm |
usma48 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 5 oct 2005 Occitanie |
Bonsoir, Summicron-R 1:2/50 mm |
Milou |
|
Bonsoir If Super Angulon Ektar Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
"+1" de la part de : BigSteve |
|
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
C'est très très beau ça Milou Guillaume |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités