PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
J'aime Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
moizossi Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
Quelle bonne bouille ce Patrick! Jolie portrait d'une jolie fille pour mikebrand... Paps, un sacré musicos M6 cron 40 et tri x |
metius |
|
Régulier Messages : 255Depuis le 6 déc 2010 Paris |
bedojo a écrit : Quelle bonne bouille ce Patrick!Jolie portrait d'une jolie fille pour mikebrand... Paps, un sacré musicos M6 cron 40 et tri x Sur ce forum, il y a les photographies de Bedojo .... et celles des autres membres. |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Du grand art !! |
Jean Jacques |
|
Membre des Amis Messages : 2832Depuis le 17 août 2005 Alsace - Colmar |
titoufx a écrit : pour fêter la fashion week, le plus beau top modèle Français : Bouboudialo - Profession : top modèle by titoufx, sur Flickr Un superbe portrait et un superbe modèle c'est certain ! |
Jean Jacques |
|
Membre des Amis Messages : 2832Depuis le 17 août 2005 Alsace - Colmar |
bedojo a écrit : Quelle bonne bouille ce Patrick!Jolie portrait d'une jolie fille pour mikebrand... Paps, un sacré musicos M6 cron 40 et tri x Admiratif de tes portraits Bernard ! |
PeterR |
|
pib a écrit : Très beau portrait, bravo bedojo Oui superbe Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
gma |
|
Habitué Messages : 354Depuis le 7 oct 2009 Wavre - Belgique |
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle." Paulo Coelho |
patalout |
|
Vieux briscard Messages : 3171Depuis le 22 jan 2012 Toulouse |
bedojo a écrit : Quelle bonne bouille ce Patrick!Jolie portrait d'une jolie fille pour mikebrand... Paps, un sacré musicos M6 cron 40 et tri x Très belle Bernard ! |
AJLO |
|
Habitué Messages : 679Depuis le 28 déc 2009 Marignane |
Bonjour à Tous, Portrait, peinture, dessin!!! Montmartre est toujours un lieu de magie pour la photo M8 & 35mm Cordialement "Ma motivation à faire des photos c'est le plaisir" |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
bonjour Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7830Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
C'est un très joli portrait. Mais j'aimerais savoir pourquoi rien n'y est net. Le scanner est-il en cause ? Ou bien y a-t-il une autre raison ? Ou bien c'est voulu. Alors oublions ma question. Paradoxal |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10314Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Moi, je suis sûr que la photo est nette comme la voulu Milou à la prise de vue. En attendant, il est superbe ce portrait Milou, je te propose un tirage argentique 24x30 si tu acceptes de m'envoyer le négatif Je suis très sérieux. J'ai deux tirages à faire pour moi, donc si tu es d'accord, jamais deux sans trois Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
PeterR |
|
C'est juste magnifique...Une belle douceur dans ce regard et dans le rendu. Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités