usma48 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 5 oct 2005 Occitanie |
Bonjour,![]() ![]() |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8039Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Suberbe. C'est pris en numérique ou argentique? Carpe Noctem |
usma48 |
|
Bonsoir cedric-paris, Merci pour l’appréciation. Cette photo a été prise avec un appareil numérique. |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7853Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Oui très belle image, ![]() ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
usma48 |
|
Bonjour Pierre, Merci ! |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Bonjour![]() Au vissant Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
PeterR |
|
Très joli Milou Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
tumulishoomaroom |
|
![]() Monténégro Leica M3/HP5+/Nokton 50mm f/1.5 |
Xenophon |
|
Habitué Messages : 490Depuis le 27 oct 2014 Val d'Oise |
![]() Leica M6, Summicron 35 ASPH, Fuji Superia 200. |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Merci PeterR ! Jolies ces deux dernières ![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Je crois être allé dans ce même parc à Palerme... |
enrico |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome |
Bonsoir, |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
c'est marrant, mais la nature en couleur m'émeut très rarement.. Dommage! ![]() ![]() |
PeterR |
|
mikebrand a écrit : c'est marrant, mais la nature en couleur m'émeut très rarement.. Dommage! ![]() ![]() Peut-être que pour toi l'image ne doit pas représenter fidèlement le sujet, mais elle se doit plus dans le graphisme et imaginatif ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8039Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
J'aimerais bien me ballader dans cette forêt. A mon tour Carpe Noctem |
Dernière édition par cedric-paris le mercredi 21 octobre 2015 - 22:28, édité 5 fois. | |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités