Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4729Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Ce fut une bonne réunion de vissants : |
jeanly |
|
Habitué Messages : 556Depuis le 26 jan 2011 Lyon |
Je rejoins kikiraider, nous avons passé un très bon moment qui permet de mettre des visages sur les pseudos et d'avoir des échanges non virtuels. Il est vrai que Milou s'est un peu égarée en demandant un thé dans un bouchon lyonnais avec un serveur qui en rajoutait "On ne sert pas de tisanes!" Milou encore merci pour cette initiative et un bien amical souvenir à tous les participants "Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre" Robert Capa
"On est toujours plus vieux que sur la photo" Ylipe |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Une belle rencontre ! Un très bel instant. Merci à vous d'avoir fait le déplacement et à Jeanly pour la visite, la réservation du bouchon, les boîtes de pellicules pour Paradoxal... Le compte rendu ? Quel compte rendu ? En tant que secrétaire perpétuelle du Cercle je devrais... Mais comme la taupe, que je n'ai pas pu démasquer, doit rapporter à amateurdarts je la laisse donc faire... Je note juste que les IIIf sont de très beaux boîtiers, dont j'ai désormais le mode d'emploi je peux témoigner également de Piga n'a plus qu'un seul vissant et qu'un de nous est reparti avec un vissant supplémentaire ! La taupe nous dira peut être qui ou pas... Bonne journée à tous Prochain RDV sur Lyon dans le quartier des Traboules !!! Prochaine tournée du C4DV à déterminer ensemble 12C4 Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Jbz |
|
Habitué Messages : 435Depuis le 25 oct 2009 Isère |
Je crois savoir que la taupe d'amateurdarts, embarquée ce jour dans une autre embuscade ne pourra pas faire le compte rendu avant ce soir. Concernant la photo ci-jointe, la date de péremption est largement dépassée. |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Milou a écrit : je peux témoigner également de Piga n'a plus qu'un seul vissant...Les lecteurs auront rectifié d'eux mêmes mais merci de lire "que Piga" au lieu de "de Piga" Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7823Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Milou a écrit : ... les boîtes de pellicules pour Paradoxal... Il va falloir imaginer un moyen de me faire parvenir cela. En attendant, un grand merci anticipé de la part des infirmières et infirmiers de rue bruxellois. Paradoxal |
Milou |
|
J'ai imaginé Paradoxal (un avion cargo ) il faut juste que je contacte un autre membre de la communauté (et que je trouve le carton as hoc) Juste une question : tu pourrais avoir la gentillesse, avec la permission du personnel soignant, de faire une photo (ou plusieurs tant qu'à faire) Si tu en veux d'autres tu n'hésite surtout pas. Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Piga a écrit : Ce fut une bonne réunion de vissants :C'est une belle "Pardouze" de Vissant ! Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7823Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Milou a écrit : J'ai imaginé Paradoxal (un avion cargo ) il faut juste que je contacte un autre membre de la communauté (et que je trouve le carton as hoc)Juste une question : tu pourrais avoir la gentillesse, avec la permission du personnel soignant, de faire une photo (ou plusieurs tant qu'à faire) Si tu en veux d'autres tu n'hésite surtout pas. OK Milou. Quand je me rendrai chez eux (elles), je me munirai d'un appareil photo. Paradoxal |
Milou |
|
merci beaucoup ! Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
gegene911 |
|
Régulier Messages : 115Depuis le 17 août 2012 |
Bonjour les Vissants et Autres, J'ai pas suivi le fil à cause d'un problème technique, le sujet n'est pas parvenu jusqu'à boite mail et j'ai pas plus que cela retenu une date, donc comme cela je suis gentiment passé à coté. J'espère que l'année prochaine je serais de la fête. Bonne journée à tous Il faut aimer la solitude pour être photographe. - Raymond Depardon - Les grands artistes ont du hasard dans leur talent et du talent dans leur hasard. - Victor Hugo - |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6237Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonjour ! Merci pour la relation de cette sympathique réunion, à laquelle je regrette de n’avoir pu me joindre ! J’ai scruté cette photo et ai sursauté de frayeur… Photo © Piga La vulcanite de l’ancêtre (deuxième boîtier en bas) est largement décollée ! Danger de cassure… Attention, chef d’œuvre en péril à restaurer d’urgence ! Jean D. |
Milou |
|
Jean, c'est un Vissant en cours de restauration la vulcanite d'origine n'est plus. Le propriétaire en dira plus (message au propriétaire : mon If n'est toujours pas à vendre et mon IA non plus ) Gegene911 une prochaine fois les soucis d'ordre technique je connais ça en ce moment... je n'ai pas reçu des appels, des messages et des textos afférents à cette rencontre... Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5580Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Effectivement! Ce beau standard noir à commandes chromées est nu depuis une semaine, il attend seulement une nouvelle peau. Celle qu'on voit sur la photo est magnifique mais trop épaisse. Je l'ai taillée moi-même à partir d'une chute de cuir d'ammeublement, mais ne l'ai pas collée ayant constaté qu'elle n'allait pas. Ceci dit ce beau boîtier tourne comme une horloge. Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Jbz |
|
Habitué Messages : 435Depuis le 25 oct 2009 Isère |
Dommage que ce ne soit pas une horloge Concernant la photo ci-jointe, la date de péremption est largement dépassée. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités