Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Merci bouboudialo ! Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
Enfin une vue de Nantes qui m'inspire!! |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4744Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Ce Super-Angulon présente quand même une forte distorsion en barrillet |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
Piga a écrit : Ce Super-Angulon présente quand même une forte distorsion en barrillet Tu m'étonnes! |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
et c'est pas fini... Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Blowupster |
|
Membre des Amis Messages : 6146Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
Quelqu'un peut-il faire une image du 25 rue de la Grange aux loups ? |
enrico |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome |
Milou ...dans le Château... |
titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Milou |
|
Bonjour Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Blowupster |
|
Membre des Amis Messages : 6146Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
titoufx a écrit : Blowupster a écrit : Quelqu'un peut-il faire une image du 25 rue de la Grange aux loups ?from google maps. pas grand intéret picturale Barbara a surement été déçue. Merci pour la réponse. Ca a l'air rénové, postérieur à 1963. (Quel nom de rue !) |
Milou |
|
re, Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
philocande |
|
Vieux briscard Messages : 4034Depuis le 13 oct 2011 ile de france |
J'aime bcp |
titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Milou |
|
Merci Philocande Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
enrico |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome |
Moi aussi |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités