stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10293Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Sympa Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
enrico |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome |
Bonsoir, merci Milou et bravo titoufx ... je vais continuer ... |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18561Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
|
enrico |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome |
Superbe, Robert les cryptes de la cathédrale |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Enrico et Robert, j'aime beaucoup Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Robert |
|
|
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Belle image. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Robert |
|
MM1 90 AA à PO, 1250 Iso |
titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
titoufx |
|
|
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
titoufx a écrit : c'est une bonne situation, ça, scribe?(le ciel est cramé, mais en plein cagnard, à 16h, je sais pas faire autrement ) Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main... Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Robert |
|
Une situation accroupie si ma mémoire est bonne |
titoufx |
|
|
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Bonjour, Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités