Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4758Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
|
titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
djidji1 |
|
Membre des Amis Messages : 2161Depuis le 30 jan 2005 Marseille. |
Bonsoir Nikon LS-50 Faite au Couplex : les vissants parlent aux vissants Jean Jacques |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Pour la Santé, il faut 5 fruits et un vissant par jour. Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3012Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
djidji1 a écrit : BonsoirNikon LS-50 Faite au Couplex : les vissants parlent aux vissants Jean Jacques Quel est cet appareil sur le marbre, en avant de la cafetière? Ah, mais c'est bien sur, c'est un Visspresso Veni Vidi Vissi ! |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Jean-P. a écrit : Pour la Santé, il faut 5 fruits et un vissant par jour.J'ai lu qu'il fallait 5 vissants par jour... Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Jean-P. |
|
Un vissant par jour éloigne le docteur ! Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Benja |
|
|
Surtout si on vise bien ! |
Jean-P. |
|
Je te rectifie Benja, Surtout si on visse bien ! Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3012Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Mais comment qu'on fait si on est a la fois visseux et docteur. C'est un truc qui met les méninges a l'épreuve, non? Pire, moi j'ai deux vissants. Cest grave, docteur? Veni Vidi Vissi ! |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
je ne suis pas docteur mais je dis que ce n'est vraiment pas grave... au point où j'en suis, de toute façon... Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Jean-P. |
|
Milou, je te croyais Docteur Hono Visse Causa ! Loohw : Prenez un peu d'Asvisserine Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Milou |
|
ou du paravisstamol au choix... mais pas plus de 4 sinon c'est la collectionnite aigue.... enfin, 8 on frise l'overdose, mais ça passe Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités