Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Robert a écrit : Promenade dans un rayon de 1 kmM6 TTL Lux 35 Asph Pré-FLE Acros 100 très périmée LC 29 1+19 4m30 à 20 ° C Egalement postée dans ma série du moment J'avais zappé cette série, honte à moi ! J'aime beaucoup notamment le traitement des gris et des noirs. Beau plaidoyer pour l'Acros "très" périmée. Je sens qu'il y en a qui vont s'acheter une cave à pellicules pour les faire maturer |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18568Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
ebphoto a écrit : Robert a écrit : L'oreille est nette ! Bravo (sans aucune ironie).De bons moments Merci Robert. Effectivement, c'est plus un moment "documenté" qu'une image destinée à l'admiration... et je suis très loin du "dogme" actuel de l'image nette et lisse Si, si, l'image est admirable à plus d'un titre. Nous sommes tous d'accord sur le fait que ce qui compte le plus dans une image, c'est le sens que chacun peut y voir, nonobstant la technique. On passe ainsi de l'oreille musicale à l'oreille absolue |
Ivht |
|
Habitué Messages : 465Depuis le 4 mai 2019 Paris France |
|
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
cliquez pour plein écran Q |
"+1" de la part de : Mezenc |
|
Robert |
|
Alesane a écrit : Robert a écrit : Promenade dans un rayon de 1 kmM6 TTL Lux 35 Asph Pré-FLE Acros 100 très périmée LC 29 1+19 4m30 à 20 ° C Egalement postée dans ma série du moment J'avais zappé cette série, honte à moi ! J'aime beaucoup notamment le traitement des gris et des noirs. Beau plaidoyer pour l'Acros "très" périmée. Je sens qu'il y en a qui vont s'acheter une cave à pellicules pour les faire maturer Merci, Georges. J'ai toujours apprécié l'Acros 100 (V1) par sa gamme de gris qui la rapproche un peu du MM1 L'avantage d'une telle pellicule, bien exposée et bien développée, est qu'il n'y a pas de post-traitement en scan. Au labo, bien exposé et bien développé rime avec tirage facilité... Restent les pétouilles pour les deux car il en reste toujours malgré les précautions !!! |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Robert a écrit : Promenade dans un rayon de 1 kmM6 TTL Lux 35 Asph Pré-FLE Acros 100 très périmée LC 29 1+19 4m30 à 20 ° C Egalement postée dans ma série du moment belle tenue de l'Acros 100 ! Finalement c'est ce que l'on appelle une pellicule de garde Et de surcroît cette série est très belle ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Libre ! M9 et 35 Summilux Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : cyb85 |
|
Ivht |
|
|
Ivht |
|
|
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1505Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
|
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3134Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Carpe diem... |
Robert |
|
Sainte ampoule centriste ? |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3134Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Premières neiges sur l'Absurdistan... Carpe diem... |
Robert |
|
il est certain que ce n'est pas le Kilimanjaro |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités