ebphoto |
|
Habitué Messages : 610Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
Le goûter, c'est sacré !![]() ![]() |
"+1" de la part de : MITCHEL, Symphorinois |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Très jolie cette dernière ![]() Mes jumelles, Apolline et Diane, soufflant les pissenlits. ![]() ![]() ![]() ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7860Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
stephane_marco a écrit : C'est frais, c'est beau, c'est bien réalisé. Bravo. ![]() Paradoxal |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5193Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
un beau moment! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4056Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
stephane_marco a écrit : ![]() ![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
stephane_marco |
|
Merci ![]() Si certains du forum sont intéressés par cette optique, je l'ai eu pour 60€ à Chelles avec un manque de vulcanite. Mais qu'importe, l'état de l'optique est A+. Une affaire pour qui aime les petits 90. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : Gui75 |
|
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Bonsoir![]() Guillaume |
"+1" de la part de : PeterR |
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6280Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
stephane_marco a écrit : Celle de Dianne sous la pluie est jolie ,mais à choisir je préfère celle ci ![]() ![]() |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7855Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
MITCHEL a écrit : stephane_marco a écrit : Celle de Dianne sous la pluie est jolie ,mais à choisir je préfère celle ci ![]() ![]() C'est aussi ma préférée Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7855Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Gui75 a écrit : ![]() Je trouve aussi ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
stephane_marco |
|
Merci. C’est sur le même film mais ce n’est pas le même jour. Et je suis d’accord avec vous. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
dominique.L |
|
Habitué Messages : 903Depuis le 25 mars 2007 a l'ouest |
Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) |
g00delux |
|
Régulier Messages : 185Depuis le 5 oct 2013 Clermont-Ferrand/Limoges |
|
"+1" de la part de : Alain Claude |
|
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4339Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Salut à tous, Ca s'est réveillé dites donc ! Merci à tous pour vos appréciations / +1. Stéphane_Marco, comme d'hab, de superbes photos de famille. Il y en a qui ont de la chance d'avoir un album de famille pareil ! Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
g00delux |
|
Régulier Messages : 185Depuis le 5 oct 2013 Clermont-Ferrand/Limoges |
Fift a écrit : Salut à tous,Ca s'est réveillé dites donc ! On n'en dort plus même ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités