ebphoto |
|
Habitué Messages : 610Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
J'adore cette série ! Les images sont superbes. |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
ebphoto a écrit : J'adore cette série ! Les images sont superbes. Merci ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
"NougaYork"... MM et 28 Elmarit Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6285Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
J'aime bien cette dernière et celle Coney Island ![]() |
Skogkatt59 |
|
Merci messieurs ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3098Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
J’aime beaucoup celle-ci, pour moi une des plus belles de la série ![]() |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3237Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
+1, Une image très puissante!!! ![]() Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
Skogkatt59 |
|
Merci messieurs ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
JFK a écrit : Quand on se dit: "j'y étais et j'aurais aimé faire la même photo", cela me paraît amplement suffisant comme justification d'une appréciation...Merci Francis! À l'époque j'étais dans ma période "penchée" ![]() ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Pour meubler ce fil.Images sans lien hormis la ville. Brooklin. N.Y MP /rokkor 40/ 100 tmax |
Skogkatt59 |
|
MITCHEL a écrit : Pour meubler ce fil.Images sans lien hormis la ville.Brooklin. N.Y MP /rokkor 40/ 100 tmax Deux belles images Mitchel ![]() Merci de venir me tenir un peu compagnie ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Merci à tous les trois ,et aussi à Alain claude ![]() Eric .j'en ai déjà éparpillé un grand nombre au gré des fils. J'ai plus utilisé mes Nikon alors ça restreint . J'en trouverais bien encore un peu en leica ![]() |
MITCHEL |
|
Un petit reflet sur les vitres du MOMA , un autre sur les flotset une vue plus large ![]() . MP |
"+1" de la part de : Alain Claude |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2611Depuis le 1 sep 2008 Paris |
De belles images Mitchel... tu étais là récemment (cet été)? “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
MITCHEL |
|
Merci Pierre ,et ravi de te revoir parmi nous ![]() ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités