Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Alesane a écrit : Lavage public, permanent et gratuit... Amusant et insolite On en a profité pour se rafraîchir ! 36°C avec une hygrométrie !!! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
ebphoto |
|
Habitué Messages : 607Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
J'adore cette série ! Les images sont superbes. |
Skogkatt59 |
|
ebphoto a écrit : J'adore cette série ! Les images sont superbes. Merci ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
"NougaYork"... MM et 28 Elmarit Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6156Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
J'aime bien cette dernière et celle Coney Island |
Skogkatt59 |
|
Merci messieurs ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
J’aime beaucoup celle-ci, pour moi une des plus belles de la série |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3134Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
+1, Une image très puissante!!! Carpe diem... |
Skogkatt59 |
|
Merci messieurs ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
JFK a écrit : Quand on se dit: "j'y étais et j'aurais aimé faire la même photo", cela me paraît amplement suffisant comme justification d'une appréciation...Merci Francis! À l'époque j'étais dans ma période "penchée" Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Pour meubler ce fil.Images sans lien hormis la ville. Brooklin. N.Y MP /rokkor 40/ 100 tmax |
Skogkatt59 |
|
MITCHEL a écrit : Pour meubler ce fil.Images sans lien hormis la ville.Brooklin. N.Y MP /rokkor 40/ 100 tmax Deux belles images Mitchel Merci de venir me tenir un peu compagnie Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Merci à tous les trois ,et aussi à Alain claude Eric .j'en ai déjà éparpillé un grand nombre au gré des fils. J'ai plus utilisé mes Nikon alors ça restreint . J'en trouverais bien encore un peu en leica |
MITCHEL |
|
Un petit reflet sur les vitres du MOMA , un autre sur les flotset une vue plus large . MP |
"+1" de la part de : Alain Claude |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2434Depuis le 1 sep 2008 Paris |
De belles images Mitchel... tu étais là récemment (cet été)? “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités