Federico |
|
Bonjour,
C'est vrai qu'on en fait 400 seulement? Merci Federico |
Federico |
|
Quelqu'un peut m'en dire davantage? Il existe ROM? Combien ça peut couter, si on en trouve un d'occasion?
Merci F. |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14916Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Je ne sais pas combien d'objectifs de ce type ont été produits. Sans doute assez peu car il a été remplacé assez vite par le modèle modulaire et qu'un 400 mm f/2,8 n'est pas des plus courants. Des contacts ROM peuvent être posés. |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Si je me souviens bien, car j'ai eu l'occasion d'y poser mes yeux dedans,
n'avait fait couler le verre nécessaire que pour 200 lentilles frontales, et donc autant de 400F2,8 en trouver d'occasion me semble plus que difficile, en tout cas, il était plus compact que la version Modulaire. |
Federico |
|
Merci à tous les deux.
Quelques idées du prix? 2000, 5000, 10.000, 10 millions...? F. |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
aucune idée du prix |
DOMI51 |
|
bjr
vendu le mien il y a 2 ans 6000 état nickel après c est comme tout bien cela dépend de l état et de son utilisation on va dire que comme l argus , ce n est pas un prix fixe mais une base pour un état dit standard . avec des variantes importantes comme la rareté sur un marche qui peut être conditionne par l offre et la demande , d ou il faut bien une base de départ pour afficher un prix . bonne chance cdt l' homme posséde les solutions ,il invente les problémes . |
Federico |
|
DOMI51 a écrit : bjr vendu le mien il y a 2 ans 6000 état nickel après c est comme tout bien cela dépend de l état et de son utilisation on va dire que comme l argus , ce n est pas un prix fixe mais une base pour un état dit standard . avec des variantes importantes comme la rareté sur un marche qui peut être conditionne par l offre et la demande , d ou il faut bien une base de départ pour afficher un prix . bonne chance cdt Merci F. |
Retourner vers Leica R : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité