Federico |
|
Bonjour,
C'est vrai qu'on en fait 400 seulement? Merci Federico |
Federico |
|
Quelqu'un peut m'en dire davantage? Il existe ROM? Combien ça peut couter, si on en trouve un d'occasion?
Merci F. |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15012Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Je ne sais pas combien d'objectifs de ce type ont été produits. Sans doute assez peu car il a été remplacé assez vite par le modèle modulaire et qu'un 400 mm f/2,8 n'est pas des plus courants. Des contacts ROM peuvent être posés. |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18998Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Si je me souviens bien, car j'ai eu l'occasion d'y poser mes yeux dedans,
![]() en trouver d'occasion me semble plus que difficile, en tout cas, il était plus compact que la version Modulaire. |
Federico |
|
Merci à tous les deux.
Quelques idées du prix? 2000, 5000, 10.000, 10 millions...? ![]() F. |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18998Depuis le 11 mai 2004 Paris |
aucune idée du prix ![]() |
DOMI51 |
|
bjr
vendu le mien il y a 2 ans 6000 état nickel après c est comme tout bien cela dépend de l état et de son utilisation on va dire que comme l argus , ce n est pas un prix fixe mais une base pour un état dit standard . avec des variantes importantes comme la rareté sur un marche qui peut être conditionne par l offre et la demande , d ou il faut bien une base de départ pour afficher un prix . bonne chance cdt l' homme posséde les solutions ,il invente les problémes . |
Federico |
|
DOMI51 a écrit : bjr vendu le mien il y a 2 ans 6000 état nickel après c est comme tout bien cela dépend de l état et de son utilisation on va dire que comme l argus , ce n est pas un prix fixe mais une base pour un état dit standard . avec des variantes importantes comme la rareté sur un marche qui peut être conditionne par l offre et la demande , d ou il faut bien une base de départ pour afficher un prix . bonne chance cdt Merci F. |
Retourner vers Leica R : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités