Floflo |
|
Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient |
Merci Guettaby. Oui, tu as raison, il m'embête aussi ce rectangle blanc. Ca fait mal aux yeux...
Il faudrait que je puisse le circonscrire et le travailler en post-traitement. Mais j'ai un tout petit logiciel (The Gimp), je sais pas si il fait ça... Je dois me plonger dans le manuel électronique. " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore |
Floflo |
|
Merci Nicolas, j'ai essayé avec cet outil... En essayant d'atténuer doucement cette zone un peu trop lumineuse. Bon, j'ai des moufles quand il s'agit de toucher aux manettes...
" La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore |
Floflo |
|
paga a écrit : Tu pourrais aussi simplement la rescanner (mieux) Je note. " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Encore un archi bourré pendant les heures de bureau ... |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
xu-my |
|
Régulier Messages : 271Depuis le 28 jan 2011 Lyon |
bonsoir,
|
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
Siggi...le sozie de Nauleau ? Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9223Depuis le 19 mai 2010 corse |
Superbe Fred! |
Kolett |
|
C'est très bien ça ... Je me dis que sur ce principe, en faisant poser tes sujets de la même façon, tu pourrais faire une série bien intéressante (sujet : des personnes d'une même région, ou des personnes d'un corps de métier, ou des métiers différents, ou je ne sais quoi ...) Enfin je dis ça mais je dis rien Bref : |
Zippopotamme |
|
Habitué Messages : 590Depuis le 13 déc 2010 Colomiers |
salut,
M9 Cron 50 |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9223Depuis le 19 mai 2010 corse |
super... |
Alternatif |
|
Habitué Messages : 716Depuis le 22 fév 2010 Belgique |
Bonsoir,
Leica M3 Summicron 35 mm f/2 V1 Acros 100 |
eric56 |
|
Habitué Messages : 672Depuis le 1 mars 2011 Lorient |
Chapeau bas, c'est magnifique! |
Kolett |
|
Nicolas Longuet a écrit : Kolett a écrit : C'est très bien ça ... Je me dis que sur ce principe, en faisant poser tes sujets de la même façon, tu pourrais faire une série bien intéressante (sujet : des personnes d'une même région, ou des personnes d'un corps de métier, ou des métiers différents, ou je ne sais quoi ...) Enfin je dis ça mais je dis rien Bref : Merci Kolett, je commence à en avoir un petit nombre, mais je cherche d'autres métiers pour faire des séries de séries (c'est pas clair tout ça!)... Si, si, c'est très clair ... Et une très bonne idée ! |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités