Floflo |
|
Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient |
Merci Guettaby. Oui, tu as raison, il m'embête aussi ce rectangle blanc. Ca fait mal aux yeux...
Il faudrait que je puisse le circonscrire et le travailler en post-traitement. Mais j'ai un tout petit logiciel (The Gimp), je sais pas si il fait ça... Je dois me plonger dans le manuel électronique. ![]() " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore |
Floflo |
|
Merci Nicolas, j'ai essayé avec cet outil... En essayant d'atténuer doucement cette zone un peu trop lumineuse. Bon, j'ai des moufles quand il s'agit de toucher aux manettes... ![]() ![]() " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore |
Floflo |
|
paga a écrit : Tu pourrais aussi simplement la rescanner (mieux) ![]() Je note. ![]() " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Encore un archi bourré pendant les heures de bureau ... ![]() |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
xu-my |
|
Régulier Messages : 271Depuis le 28 jan 2011 Lyon |
bonsoir,
![]() |
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
Siggi...le sozie de Nauleau ? ![]() Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9231Depuis le 19 mai 2010 corse |
Superbe Fred! |
Kolett |
|
C'est très bien ça ... Je me dis que sur ce principe, en faisant poser tes sujets de la même façon, tu pourrais faire une série bien intéressante (sujet : des personnes d'une même région, ou des personnes d'un corps de métier, ou des métiers différents, ou je ne sais quoi ...) Enfin je dis ça mais je dis rien ![]() Bref : ![]() |
Zippopotamme |
|
Habitué Messages : 590Depuis le 13 déc 2010 Colomiers |
salut,
![]() ![]() ![]() |
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9231Depuis le 19 mai 2010 corse |
super... |
Alternatif |
|
Habitué Messages : 724Depuis le 22 fév 2010 Belgique |
Bonsoir,
![]() ![]() ![]() |
eric56 |
|
Habitué Messages : 672Depuis le 1 mars 2011 Lorient |
Chapeau bas, c'est magnifique! ![]() |
Kolett |
|
Nicolas Longuet a écrit : Kolett a écrit : C'est très bien ça ... Je me dis que sur ce principe, en faisant poser tes sujets de la même façon, tu pourrais faire une série bien intéressante (sujet : des personnes d'une même région, ou des personnes d'un corps de métier, ou des métiers différents, ou je ne sais quoi ...) Enfin je dis ça mais je dis rien ![]() Bref : ![]() Merci Kolett, je commence à en avoir un petit nombre, mais je cherche d'autres métiers pour faire des séries de séries (c'est pas clair tout ça!)... ![]() Si, si, c'est très clair ... Et une très bonne idée ! ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 37 invités