Steve |
|
Ici, une publicité avait été insérée par Steve. Son compte a été désactivé. Top!! des milliers de coeurs pour toi |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8040Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
rax a écrit : L'organisatrice d'un salon "Far West" me donne l'autorisation de la photographier en m'offrant un sourire. En la croisant dans la rue, je n'aurais jamais eu l'idée de la photographier mais la proximité du chien et de la bannière étoilée (qui fait écho à sa tenue) constitue un décor auquel je ne peux résister :![]() ![]() ![]() ![]() Après le Suisse Robert Frank et son livre "Les Américains", Rax prend la suite ![]() Carpe Noctem |
cedric-paris |
|
Magnifiques portraits Mikebrand Carpe Noctem |
cedric-paris |
|
Carpe Noctem |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2610Depuis le 1 sep 2008 Paris |
![]() ![]() “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1872Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
cedric-paris a écrit : rax a écrit : L'organisatrice d'un salon "Far West" me donne l'autorisation de la photographier en m'offrant un sourire. En la croisant dans la rue, je n'aurais jamais eu l'idée de la photographier mais la proximité du chien et de la bannière étoilée (qui fait écho à sa tenue) constitue un décor auquel je ne peux résister :![]() ![]() ![]() ![]() Après le Suisse Robert Frank et son livre "Les Américains", Rax prend la suite ![]() Rax devrait apprécier le compliment en connaisseur ![]() Polo |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
![]() Dimanche dernier, 3 heures sous un soleil de plomb des 8h du mat pour un edito avec Madeline.. |
monobjectifleica |
|
Membre des Amis Messages : 172Depuis le 6 juin 2021 |
|
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
MErci! |
jamous |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
jeromeb |
|
Régulier Messages : 148Depuis le 5 déc 2023 03 |
Bien vu ! Mis en scène ou "instant decisif" ? |
gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2267Depuis le 12 juil 2014 |
Le regard de Céline...![]() ![]() ![]() |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4618Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
![]() ![]() ![]() Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, cedric-paris, Edouard Peltier, FT-QL, GUYMAKI, gégé67, monobjectifleica, Patm, Pimperl, Serp48 |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19125Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Beaucoup de beaux portraits : bravo à tous ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : monobjectifleica |
|
jamous |
|
jeromeb a écrit : Bien vu !Mis en scène ou "instant decisif" ? Instant décisif ! le facteur "chance" |
"+1" de la part de : jeromeb |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités