fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
M9 - 50LA Paris 11/2010 - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
excellent, c'est qui le peintre ?
j'aime beaucoup aussi les images de marco2008 et Bougnat |
marco2008 |
|
Habitué Messages : 477Depuis le 14 jan 2009 Paris |
@ teiki arii et Izok, merci
et à EricBascoulDIDO bien sûr |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
avec plaisir
je trouve très réussie cette juxtaposition florale, pas facile, et là très classe, ça me parle, et je ne pense pas être le seul ... il fallait l'oser , j'avoue y avoir souvent pensé sans avoir été satisfait de mon projet, donc je salue l'audace et la belle réalisation |
Dernière édition par Eric Bascoul le jeudi 18 novembre 2010 - 23:55, édité 1 fois. | |
nino199 |
|
Habitué Messages : 432Depuis le 26 déc 2009 PARIS |
EricBascoulDIDO a écrit : :D excellent, c'est qui le peintre ?j'aime beaucoup aussi les images de marco2008 et Bougnat Pei Ming Peintre chinois qui vit à Dijon Tableau tres rare pour lui Il ne peint quasiment que des portraits d'homme Son grand père son père Mao |
Joseph |
|
Habitué Messages : 566Depuis le 3 jan 2005 Bruxelles |
Leica MP + 1,4/50 HP5+ à 800 iso dans Microphen J'ai trouvé mon M3 ! Je vends mon MP dernière version chromé ! |
IGOR IGOR |
|
Vieux briscard Messages : 4907Depuis le 23 avr 2009 Morbihan |
Bougnat
Marco, superbe parallèle, joli symbolisme. Très beaux nb Mais il semble qu'il fasse un peu frais dans ton studio ! Vos chères mains furent mes guides. P. Verlaine |
pbenotti |
|
Vieux briscard Messages : 4081Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
Très belle image Bravo à Marco et Bougnat également. |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
@ IgorIgor & Pbenotti : Merci |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Sublime joseph ! un beau modele,un cadrage ouvert,qui laisse place a l'imaginaire je vote ! ( ce soir sans faute ) Ps: Une belle gamme de gris hein manara ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
Manara |
|
✝ Messages : 3026Depuis le 1 avr 2004 Cela ne vous regarde pas vraiment |
jugoslav a écrit : Ps: Une belle gamme de gris hein manara ! Oui, Joseph, très beau nu et comme le dit jugoslav, belle gamme de gris *****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère, ayant pour seul alphabet des poussières de temps. .... |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Joseph |
|
Merci à tous pour vos commentaires, c'est très encourageant et si j'ose, j'en posterai peut-être d'autres ! Bien cordialement J'ai trouvé mon M3 ! Je vends mon MP dernière version chromé ! |
Joseph |
|
paga a écrit : Belle (photo + modèle + traitement + pose etc...) en effet, juste pour chipoter - puisqu'on est sur un forum photo - je me demande ce que ça donnerait si la mèche de cheveu qui traîne sur son sein droit était plutôt cachée ou en tout cas derrière son cou avec le reste de la chevelure...Merci pour les compliments ! Effectivement, on peut se poser la question pour la mèche. Je l'avais vue au déclenchement et j'avais choisi de ne faire qu'une prise ! Je ne suis décidément pas fais pour les photos trop réfléchies et c'est un grand tort avec des modèles ... J'ai trouvé mon M3 ! Je vends mon MP dernière version chromé ! |
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Tès beau nu ! A voté ! "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités