Sourah |
|
Membre des Amis Messages : 162Depuis le 20 oct 2011 La Rochelle |
monobjectifleica a écrit : Joli ! Belle sortie avec une sacrée panoplie Leica ! |
"+1" de la part de : monobjectifleica |
|
monobjectifleica |
|
Membre des Amis Messages : 169Depuis le 6 juin 2021 |
Merci infiniment ☺️ |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7860Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Merci à wots pour son +1 donné à celle-ci. ![]() Paradoxal |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2594Depuis le 1 sep 2008 Paris |
monobjectifleica a écrit : Un beau rapport au sujet, particulièrement sur les deux premières. La 2 exploite parfaitement le 21 et le N&B convient aux 3 appareils. Bravo! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
monobjectifleica |
|
Membre des Amis Messages : 169Depuis le 6 juin 2021 |
stefaren a écrit : [quote="monobjectifleica a écrit :Un beau rapport au sujet, particulièrement sur les deux premières. La 2 exploite parfaitement le 21 et le N&B convient aux 3 appareils. Bravo! Merci infiniment stefaren ! |
Invictus |
|
Habitué Messages : 689Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3094Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
|
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, dadati, Fred_G, Invictus, LOOHW, miette, MITCHEL, monobjectifleica, PeterR, Robert, Serp48, stephane_marco, Tafar |
|
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3092Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
![]() ![]() ![]() La neige comme l’écume des vagues. Veni Vidi Vissi ! |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3094Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Merci David pour ton commentaire. Merci également aux +1. |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6280Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Le Japon sous la neige ça me plairait bien comme trip photo. ![]() . C'est du M8 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
LOOHW |
|
Le Japon sous la neige est un sujet inépuisable. Mais on peut aussi à la même époque pour se réchauffer aller explorer les îles sub-tropicales d’Okinawa. ![]() ![]() ![]() Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19043Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Certes... Celle-ci est très connue, mais je ne m'en lasse pas : https://www.magnumphotos.com/theory-and ... ji-shrine/ ![]() ![]() |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6280Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Certes ,c'est une belle photo ![]() ![]() |
"+1" de la part de : LOOHW |
|
LOOHW |
|
Robert a écrit : Certes...Celle-ci est très connue, mais je ne m'en lasse pas : https://www.magnumphotos.com/theory-and ... ji-shrine/ ![]() ![]() Oui, c’est une bien belle image. Merci pour le rappel. Veni Vidi Vissi ! |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19043Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
MITCHEL a écrit : Certes ,c'est une belle photo ![]() ![]() À propos de cette photo : Photographer Martin Parr said of this image: “It’s one of those images that enters our subconscious and just stays there.” Kenna aussi, bien sûr, avec ses photos immédiatement reconnaissables... Il y a des pâles copies, mais elles n'émergent pas de la même façon. Un de mes amis, franco-chinois, est revenu de Hokkaido avec des images prises au 6x17, à faire sauter dans le premier avion en lui empruntant un peu de génie au passage. En pleine utopie, on pourrait imaginer un voyage summiluxien dans les neiges de Hokkaido ![]() Puisque nous sommes en bord de mer, jetons y une bouteille (non polluante, SVP) !!! |
"+1" de la part de : Yorda |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités