| Sourah |
|
|
Membre des Amis Messages : 215Depuis le 20 oct 2011 La Rochelle |
monobjectifleica a écrit : Joli ! Belle sortie avec une sacrée panoplie Leica ! |
"+1" de la part de : monobjectifleica |
|
| monobjectifleica |
|
|
Membre des Amis Messages : 177Depuis le 6 juin 2021 |
Merci infiniment ☺️ |
| Paradoxal |
|
|
Membre des Amis Messages : 7959Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Merci à wots pour son +1 donné à celle-ci. ![]() Paradoxal |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3146Depuis le 1 sep 2008 Paris |
monobjectifleica a écrit : Un beau rapport au sujet, particulièrement sur les deux premières. La 2 exploite parfaitement le 21 et le N&B convient aux 3 appareils. Bravo! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| monobjectifleica |
|
|
Membre des Amis Messages : 177Depuis le 6 juin 2021 |
stefaren a écrit : [quote="monobjectifleica a écrit :Un beau rapport au sujet, particulièrement sur les deux premières. La 2 exploite parfaitement le 21 et le N&B convient aux 3 appareils. Bravo! Merci infiniment stefaren ! |
| Invictus |
|
|
Habitué Messages : 789Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
|
| Alesane |
|
|
Membre des Amis Messages : 3115Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
|
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, dadati, Fred_G, Invictus, LOOHW, miette, MITCHEL, monobjectifleica, PeterR, Robert, Serp48, stephane_marco, Tafar |
|
| LOOHW |
|
|
Membre des Amis Messages : 3264Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
![]() La neige comme l’écume des vagues. Veni Vidi Vissi ! |
| Alesane |
|
|
Membre des Amis Messages : 3115Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Merci David pour ton commentaire. Merci également aux +1. |
| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6400Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Le Japon sous la neige ça me plairait bien comme trip photo. . C'est du M8 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| LOOHW |
|
|
Le Japon sous la neige est un sujet inépuisable. Mais on peut aussi à la même époque pour se réchauffer aller explorer les îles sub-tropicales d’Okinawa. ![]() Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 19936Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Certes... Celle-ci est très connue, mais je ne m'en lasse pas : https://www.magnumphotos.com/theory-and ... ji-shrine/ |
| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6400Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Certes ,c'est une belle photo |
"+1" de la part de : LOOHW |
|
| LOOHW |
|
|
Robert a écrit : Certes...Celle-ci est très connue, mais je ne m'en lasse pas : https://www.magnumphotos.com/theory-and ... ji-shrine/ Oui, c’est une bien belle image. Merci pour le rappel. Veni Vidi Vissi ! |
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 19936Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
MITCHEL a écrit : Certes ,c'est une belle photo À propos de cette photo : Photographer Martin Parr said of this image: “It’s one of those images that enters our subconscious and just stays there.” Kenna aussi, bien sûr, avec ses photos immédiatement reconnaissables... Il y a des pâles copies, mais elles n'émergent pas de la même façon. Un de mes amis, franco-chinois, est revenu de Hokkaido avec des images prises au 6x17, à faire sauter dans le premier avion en lui empruntant un peu de génie au passage. En pleine utopie, on pourrait imaginer un voyage summiluxien dans les neiges de Hokkaido Puisque nous sommes en bord de mer, jetons y une bouteille (non polluante, SVP) !!! |
"+1" de la part de : Yorda |
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité