stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2441Depuis le 1 sep 2008 Paris |
l'illusion de la vitesse... SL 21 “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : francoisdamien, Gui75, Jujuparis, ortho, Patm, philocande, Robert, Skogkatt59, stephane_marco, Symphorinois, usma48, wots |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18637Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Très réussie |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2441Depuis le 1 sep 2008 Paris |
A tous, merci beaucoup! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Ah oui ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
wolfhound |
|
Habitué Messages : 492Depuis le 23 juil 2009 |
M9 Summicron 90mm |
"+1" de la part de : Gui75 |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Belle composition Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
L'effet est bien joli j'aime beaucoup Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Vestige d'un passé inoubliable, mais mais la mer finira par manger tout ... M+Summaron 35 et grain Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : Symphorinois |
|
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5153Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
c'est mon spot ca! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4303Depuis le 15 juin 2010 Paris |
A l'ouest aussi, mais plus au sud : Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
"+1" de la part de : PeterR |
|
PeterR |
|
Yorda a écrit : c'est mon spot ca! Hello Fabien merci, alors j'étais juste dans ton coin ? Merci aussi à Symphorinois pour le +1 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5153Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Yes Sir! J'y vais souvent prendre l'apéro FUJI PHOTO FILM CO., LTD. SP-3000 I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4303Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Purée la dernière !!!!!!! Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
PeterR |
|
Yorda a écrit : Yes Sir!J'y vais souvent prendre l'apéro Ah zut si j'avais su on aurait été bien la le prendre cet apéro ensemble Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Wouah !!!! tu fais très fort la Fabien Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités