Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Ça fait plaisir de revoir des photos de pib !! Guillaume |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7858Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Magifique pib ![]() ![]() ![]() Il pêche le bar ? Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Gui75 a écrit : Seul au monde ! C'est beauMerci beaucoup Guillaume Yorda a écrit : un de mes petits plaisirs! =)bravo PeteR Oh penses-tu que je te comprends très bien Yorda, ces paysages qui sont les tiens sont d'une beauté sans égal. Quelque part je t'envie. Merci beaucoup ![]() ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : Yorda |
|
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
PeterR |
|
Wouah !... C'est bleu bleu bleu ... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
![]() ![]() ![]() ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : Bouboudialo, countryboygil |
|
f 1.4 |
|
Régulier Messages : 291Depuis le 4 nov 2013 Montréal |
Beau N & B. J'aime la douceur dans le traitement. Belles images. ![]() |
PeterR |
|
f 1.4 a écrit : Beau N & B. J'aime la douceur dans le traitement. Belles images. ![]() Merci f 1,4 ![]() ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Toujours un peu de la Normandie ...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, FAE59, francoisdamien, mikebrand, Revilo, Robert, stefaren, stephane_marco, Yorda |
|
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
C'est beau Pierre ! J'ai beau déjà connaître ce paysage, la ballade reste magique. Merci du partage Guillaume |
"+1" de la part de : Bouboudialo |
|
g00delux |
|
Régulier Messages : 185Depuis le 5 oct 2013 Clermont-Ferrand/Limoges |
PeterR a écrit : Toujours un peu de la Normandie ...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J’aime beaucoup la 2 : on dirait un vortex au-dessus du rocher ! ![]() |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5632Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
PeterR a écrit : Toujours un peu de la Normandie ...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La 2!!!! Top, bravo. Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
"+1" de la part de : DRUON |
|
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4941Depuis le 27 juin 2015 Lille |
+1 ! Bravo Pierre, cette série est très belle. |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6820Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
+2 J'adore toujours ton traitement Peter. Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2609Depuis le 1 sep 2008 Paris |
un chalutier au départ d'Houlgate... SL + apo 90 “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités