| Invité |  | 
|  | Message supprimé à la demande de son auteur. | 
| baptiste |  | 
| HabituéMessages : 682 Depuis le 11 sep 2009 Lyon 6 - Tête d'Or | Je m'y mets...    M9  Lux50 SL3 & M-EV1 Tri-Elmar Wate, 24 Lux, 35 AA, 50 AA, 75 Noct | 
| Dernière édition par baptiste le mardi 9 novembre 2010 - 20:44, édité 1 fois. | |
| baptiste |  | 
| HabituéMessages : 682 Depuis le 11 sep 2009 Lyon 6 - Tête d'Or | Et de deux!    M9  Lux24 SL3 & M-EV1 Tri-Elmar Wate, 24 Lux, 35 AA, 50 AA, 75 Noct | 
| Dany Guèble |  | 
| Vieux briscardMessages : 3376 Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz | citation :Nuages à "la renverse" (Chez Dany)  :iboitier: M4P  28mm Elmarit ASPH  TMax100 Développement film Atelier Publimod @+ Leon  Je l'avais loupée ! super | 
| Dany Guèble |  | 
| Vieux briscardMessages : 3376 Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz | citation : Denis a écrit : citation :Nuages à "la renverse" (Chez Dany)  :iboitier: M4P  28mm Elmarit ASPH  TMax100 Développement film Atelier Publimod @+ Leon  Bonjour, Merci a vous. Je te suis Richard , alors Léon un coup de yole ou un coup de gnôle ? C'était un Requin marteau ..... Denis  ci contre juste avant de mettre les glaçons  Données techniques dito la précédente @+ Leon  J'aime beaucoup celle-ci aussi  | 
| Denis |  | 
| Membre des AmisMessages : 1716 Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) | Bonsoir, @Batiste,     @Dany, phare et lune très belle   @ Grosmi, très beau tes nuages, très planant   @Léon,ci contre juste avant de mettre les glaçons, fait attention entre contre plongé et plongé, le M4P n'aimerait pas ça du tout  mais ta photo est très belle. Merci a tous, c'est un plaisir de parcourir le site, malheureusement pas le temps de répondre a tous les post   Nous avons ces derniers temps des lumières fantastiques, un vrai régale     R7+élmarit 35+ Delta 400 Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... | 
| MonsieurHarold |  | 
| Membre des AmisMessages : 3180 Depuis le 30 juin 2009 Paris | bravo ! | 
| Invité |  | 
| Dany Guèble |  | 
| Vieux briscardMessages : 3376 Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz | Bravo à tous ! Merci Denis Merci Leon Encore une très belle Denis       Leon, très bien ta nouvelle manip  | 
| MonsieurHarold |  | 
| Membre des AmisMessages : 3180 Depuis le 30 juin 2009 Paris |  | 
| Denis |  | 
| Membre des AmisMessages : 1716 Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) | Bonsoir, J'adore ces nuages, merci  Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... | 
| visionners |  | 
| HabituéMessages : 442 Depuis le 6 sep 2010 Chambéry | Magnifique !  | 
| Invité |  | 
| Denis |  | 
| Membre des AmisMessages : 1716 Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) | citation :Suscinio presqu' île de Rhuys 04/08   M6  28mmAsph Elmarit  Elite chrome 100 Developpement film Atelier publimod @+ Leon  Bonjour Léon,  Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... | 
| Dany Guèble |  | 
| Vieux briscardMessages : 3376 Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz | Bonjour, Ce n'est pas une photo du jour ! En ce moment bourrasques, fort vent !     M8 | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités