dadati |
|
Membre des Amis Messages : 14Depuis le 14 mars 2017 |
Un autre soir, même heure bleue ...![]() ![]() |
christian_v |
|
Habitué Messages : 565Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, dadati, Julien B, LOOHW, Mezenc, Polo, punkrocker, Serp48, stephane_marco, wots |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2583Depuis le 1 sep 2008 Paris |
@dadati, des couleurs poussées pour une belle série. J'aime beaucoup. @christian_v, un petit coté estampe (Utagawa par exemple) qui a beaucoup de charme. Dokodesuka?? “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3087Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
![]() ![]() ![]() Veni Vidi Vissi ! |
christian_v |
|
stefaren a écrit : @dadati, des couleurs poussées pour une belle série. J'aime beaucoup. @christian_v, un petit coté estampe (Utagawa par exemple) qui a beaucoup de charme. Dokodesuka?? Bonsoir c'est le Shinjuku Gyoen entre les années 60~70... ![]() |
christian_v |
|
et combien de hauteur de neige cette année...A Hokkaido...Un record je crois.. |
LOOHW |
|
Oui, nous sommes à Iwamizawa et c’est la zone la plus enneigée de l’île. ![]() ![]() ![]() Voisin frayant un chemin sur le trottoir avec sa dé-neigeuse. Veni Vidi Vissi ! |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19022Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
christian_v a écrit : stefaren a écrit : @dadati, des couleurs poussées pour une belle série. J'aime beaucoup. @christian_v, un petit coté estampe (Utagawa par exemple) qui a beaucoup de charme. Dokodesuka?? Bonsoir c'est le Shinjuku Gyoen entre les années 60~70... ![]() J'aime beaucoup cette photo ![]() Ce grand jardin promenade recèle quelques coins plus intimes, notamment dans sa partie "japonaise" ![]() |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19022Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Merci... ![]() |
dadati |
|
Membre des Amis Messages : 14Depuis le 14 mars 2017 |
très poétique ![]() |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2583Depuis le 1 sep 2008 Paris |
christian_v a écrit : stefaren a écrit : @dadati, des couleurs poussées pour une belle série. J'aime beaucoup. @christian_v, un petit coté estampe (Utagawa par exemple) qui a beaucoup de charme. Dokodesuka?? Bonsoir c'est le Shinjuku Gyoen entre les années 60~70... ![]() Difficile de le reconnaitre comme ça. Merci. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5747Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Superbe cette photo du Shinjuku Gyoen ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
christian_v |
|
Bonsoir. Shinjuku Gyoen (Tokyo) Et dans sa partie "japonaise" Un pavillon Formosan (1928) |
LOOHW |
|
![]() ![]() ![]() Veni Vidi Vissi ! |
christian_v |
|
Bonjour Je n’ai jamais mis les pieds à Kusatsu…et pourtant c’est photogénique.. Ce que j’aime dans l’atmosphère des agglomérations thermales qui ont des Onsen, ce sont les nombreux restaurants qui en continuent la convivialité…Une heure de trempette pour décompresser et ensuite force dégustations gastronomique et « kampaï » à volonté… ![]() Une chose que je regrette, et qui devient de plus en plus rare, et cela grâce à nos cousins d’outre atlantique… ![]() |
"+1" de la part de : LOOHW |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités