Calendrier summilux.net 2010

gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14888
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Filament a écrit :
Ayant reçu un courriel ce matin, j'en profite pour vous signaler un petit problème. Depuis que Gautier à fait ce qu'il fallait pour que l'on ne puisse pas se servir des images postées sur Summilux pour les montrer ailleurs, dans le corps du courriel je ne peut pas voir l'image qui a été sélectionné, mais juste une mention : Image postée sur summilux.net
Je n'avais pas pensé à ça. Je n'ai pas constaté le problème, sans doute car j'avais déjà visualisé toutes les images via le web. A moins que cela ne dépende du logiciel (j'utilise Mail). Quoi qu'il en soit tu trouvera l'image sur cette page (lien valable pour n'importe qui).
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14998
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Je n'utilise plus Mail, mais de toute façon, j'étais déjà allé chercher l'image.

Merci quand même pour le lien. :wink:
dolichocephale
Avatar de l’utilisateur
Donateur
Messages : 1238
Depuis le 14 mai 2006
Niort (79000)
Chez moi, réceptionné avec Thunderbird, ce mail n'est pas formaté correctement : tout le code html est visible dans le corps du message, comme ceci :

Code : Tout sélectionner
Content-type: text/html; charset=iso-8859-1
To: dolichocephale
From: Summilux
Cc: Gautier , Coignet , Paga

<html><body>Bonjour dolichocephale,
<br>

Ca n'a pas vraiment d'importance, il suffit de lire entre les balises :wink:.
Phil VDD
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6109
Depuis le 3 sep 2007
Arquennes
Voilà!

J'ai fait mon boulot pour l'étape 2.
Envoi des autorisations et des fichiers "lourds", titre des photos, matériel utilisé.
C'est un vrai travail de vacances...

Un petit message de nos administrateurs pour confirmer la bonne réception de tout cela me permettra de vider un peu mon cerveau jusqu'à l'étape 3!

Merci à vous trois et... à suivre!
"Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta
dolichocephale
Avatar de l’utilisateur
Donateur
Messages : 1238
Depuis le 14 mai 2006
Niort (79000)
Coignet a écrit :
Bonjour, veuillez bien noter que, pour la maquette du calendrier telle qu'elle est prévue, la dimension idéale en pixels est de 2700 pixels x 1900 pixels.

Plus grand, ça ne sert à rien, donc ? Ou alors c'est seulement le ratio à respecter ?
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14888
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Pour voir si c'est bien arrivé, il suffit d'aller sur cette page et de voir si le fichier est marqué "reçu". Patientez un peu, votre message n'est pas traité automatiquement.
Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14852
Depuis le 5 nov 2003
75001
dolichocephale a écrit :
Coignet a écrit :
Bonjour, veuillez bien noter que, pour la maquette du calendrier telle qu'elle est prévue, la dimension idéale en pixels est de 2700 pixels x 1900 pixels.

Plus grand, ça ne sert à rien, donc ? Ou alors c'est seulement le ratio à respecter ?

Si c'est plus grand, je ré-échantillonne, car c'est en effet la taille dont nous avons besoin pour l'impression.
Ceux dont les photos auront été sélectionnées recevront le fichier préparé pour l'imprimeur avant envoi chez ce dernier, pour donner leur accord (bon à tirer) ou me faire leur critique afin que je refasse le travail.
Les années précédentes, les auteurs ont été satisfaits du travail fait (il n'y a eu qu'un fichier que j'ai dû refaire depuis 4 ans).
ma signature
Phil VDD
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6109
Depuis le 3 sep 2007
Arquennes
Merci Gautier!
Je fais très bien le candide :oops:

J'espère que tous les amis summiluxiens feront diligence!
"Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14888
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Il reste deux semaines aux heureux nominés pour envoyer leurs autorisations et fichiers. Actuellement, nous avons reçu un peu plus de 50 images. Ne tardez pas !
punkrocker
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5619
Depuis le 9 août 2008
trop loin de la Bretagne...
je sais maintenant comment je vais occuper ma soirée :wink:
sylvain
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3610
Depuis le 14 sep 2005
Paris
Gautier,

N'étant plus "amis" je ne peux pas utiliser l'interface DNG, il y a une possibilité via FTP ?
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14888
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
sylvain a écrit :
N'étant plus "amis" je ne peux pas utiliser l'interface DNG, il y a une possibilité via FTP ?
Pas via summilux.net mais il existe des solutions pour envoyer des gros fichiers (dl.free.fr par exemple).
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14888
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Le M9 ne doit pas vous faire que nous abordons le dernier week-end pour envoyer vos images, si vous en avez eu de sélectionnées. A ce jour, nous avons 95 photographies.
Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14852
Depuis le 5 nov 2003
75001
Je prépare les jpeg pour l'organisation des votes en ligne demain.
Quelques fichiers de retardataires pourront encore être traités lundi soir, mais ce sera le dernier délai, car l'ensemble sera accessible pour les votes mardi matin.
ma signature
Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14852
Depuis le 5 nov 2003
75001
Nous n'avons rien de toi.
Renvoie le mail à docs@summilux.net et à moi-même (mon mail à cliquer sous mon message).
ma signature
PrécédenteSuivante

Retourner vers Livres, sites, expositions et événements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités