rgamei75 |
|
Quelques clichés pris lors d'une après-midi au Touquet. Un beau ciel bleu ce jour-là, mais avec des rafales de vent violentes, conditions idéales pour le kitesurf. La marche, vent de face, était parfois difficile ; le visage (et l'appareil) constamment fouetés par les grains de sable fin. Les photos ont été prises au Leica M8 + Leica 28mm Elmarit v4, volontairement surexposées. 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() 6 ![]() 7 ![]() 8 ![]() |
"+1" de la part de : Alain Claude, Alesane, Bouboudialo, dadati, Greg370, gégé67, jm92, Laurent B, lothar, Lucifel, miette, MITCHEL, pierrot_bzh, renaud_82, Symphorinois, usma48 |
|
lothar |
|
Régulier Messages : 115Depuis le 9 oct 2019 Paris |
Magnifique!! J'aime beaucoup le coté surexposé qui donne des couleur un peu pastel (look vintage?) Je planifie moi même d'y faire un tour pour des photos, dans les dunes notamment. |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Très belle série, originale par cette surexposition et ces couleurs très douces. J'aime beaucoup ![]() Guillaume |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Superbe, la surex apporte quelque chose. Moi aussi, il faura que j'aille faire un tour là-haut.... "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
renaud_82 |
|
J'adore cette surex! |
gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2267Depuis le 12 juil 2014 |
La surexposition donne vraiment une belle touche à cette série. ![]() |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
C'est très beau !![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Greg370 |
|
Régulier Messages : 204Depuis le 17 juin 2017 Val de Loire |
Superbe, j'adore la 1 et la 2. La surexposition donne de très beaux résultats... Bravo !!! |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4941Depuis le 27 juin 2015 Lille |
lothar a écrit : Magnifique!!J'aime beaucoup le coté surexposé qui donne des couleur un peu pastel (look vintage?) Tout pareil ! Même si je ne suis pas certain que l'on puisse parler de surex (il n'y a aucune zone surexposée). Bravo, c'est vraiment excellent !!!! |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Très beau rendu pour cette série. La luminosité de ces grandes étendues de sable est parfaitement retranscrite. ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
rgamei75 |
|
Merci pour vos commentaires sympathiques. |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6820Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
rax a écrit : lothar a écrit : Magnifique!!J'aime beaucoup le coté surexposé qui donne des couleur un peu pastel (look vintage?) Tout pareil ! Même si je ne suis pas certain que l'on puisse parler de surex (il n'y a aucune zone surexposée). Bravo, c'est vraiment excellent !!!! Bravo pour la série mais comme Rax, je pense qu'il ne s'agit pas vraiment à proprement parler de surex même si pour attendre ce résultat l'auteur a réglé son appareil pour amplifier la lumière. Mais ici on joue sur les mots et seul le résultat compte. À propos, je ne suis pas certain qu'on y arriverait aussi facilement avec un boîtier autre que le M8... ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3098Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Très belle série et c'est vrai que le M8 a un rendu qu'on ne trouvera pas avec un autre numérique. Mais si cette série avait été faite à la Portra... |
jm92 |
|
Habitué Messages : 698Depuis le 20 août 2014 CHATILLON |
Belle série, top! ![]() ![]() |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités