TitaniumM |
|
Membre des Amis Messages : 1202Depuis le 28 oct 2006 Paris |
J'arrive probablement un peu tard mais je suis passé devant Photo Muller (rue des Plantes à Paris) hier : le magasin est dorénavant vide, le propriétaire JM. Muller a pris sa retraite!
Encore une (bonne) adresse parisienne "traditionnelle" qui disparaît... "Une vie sans passion serait dépourvue de sens"
Oscar WILDE |
BouBou |
|
Habitué Messages : 393Depuis le 6 jan 2007 Loiret ; Noirmoutier. |
bonjour,
ll y a au moins un an que son site internet est fermé et je devais y passer demain après midi comme je me rendais sur Paris. Merci pour le renseignement. BouBou. Retour au Moyen format & objectifs fixes. |
Sébastien. |
|
Régulier Messages : 139Depuis le 27 oct 2010 Paris |
Et oui depuis fin Mars je crois... Il a cherché un repreneur pendant près de 1 an, mais il n'a trouvé personne, dommage. |
joperrot |
|
Habitué Messages : 623Depuis le 26 fév 2005 Houdan 78 |
Sébastien. a écrit : Et oui depuis fin Mars je crois... Il a cherché un repreneur pendant près de 1 an, mais il n'a trouvé personne, dommage.c'est un peu logique vu la conjoncture et l'emplacement... Seul sa renommée, sa qualité professionnelle, et l'atypicité de son magasin pouvait nous faire traverser Paris...pour découvrir un vieux truc indispensable à nos yeux, et discuter quelques minutes d'une époque photographique révolue. C'est clair qu'un "jeune" ne pourra pas se lancer à sa suite avec le succès commercial nécessaire pour survivre, à défaut de faire des affaires... Admiratif des gens talentueux. ... |
Retourner vers Bonnes adresses
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités