Photo Muller (Paris) : c'est fini...

Règles du forum "Bonnes adresses" :
Merci de consulter le règlement.
TitaniumM
    Photo Muller (Paris) : c'est fini...
Membre des Amis
Depuis le 28 oct 2006
Paris
J'arrive probablement un peu tard mais je suis passé devant Photo Muller (rue des Plantes à Paris) hier : le magasin est dorénavant vide, le propriétaire JM. Muller a pris sa retraite!

Encore une (bonne) adresse parisienne "traditionnelle" qui disparaît... :cry:
"Une vie sans passion serait dépourvue de sens"
Oscar WILDE
BouBou
Habitué
Depuis le 6 jan 2007
Loiret ; Noirmoutier.
bonjour,

ll y a au moins un an que son site internet est fermé et je devais y passer demain après midi comme je me rendais sur Paris. Merci pour le renseignement.
BouBou.
Retour au Moyen format & objectifs fixes.
Sébastien.
Régulier
Depuis le 27 oct 2010
Paris
Et oui depuis fin Mars je crois... Il a cherché un repreneur pendant près de 1 an, mais il n'a trouvé personne, dommage.
joperrot
Habitué
Depuis le 26 fév 2005
Houdan 78
Sébastien. a écrit :
Et oui depuis fin Mars je crois... Il a cherché un repreneur pendant près de 1 an, mais il n'a trouvé personne, dommage.

c'est un peu logique vu la conjoncture et l'emplacement...

Seul sa renommée, sa qualité professionnelle, et l'atypicité de son magasin pouvait nous faire traverser Paris...pour découvrir un vieux truc indispensable à nos yeux, et discuter quelques minutes d'une époque photographique révolue.

C'est clair qu'un "jeune" ne pourra pas se lancer à sa suite avec le succès commercial nécessaire pour survivre, à défaut de faire des affaires...
Admiratif des gens talentueux.
...

Retourner vers Bonnes adresses