enrico |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome |
Bonjour, SL typ601 Carl Zeiss Opton T* Sonnar 5cm 1.5 + Proxar 20 |
enrico |
|
Bonjour, SL typ601 Carl Zeiss Opton T* Sonnar 5cm 1.5 + Proxar 20 |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Impressionnante Guillaume |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18516Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Enrico , notamment la dernière |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3130Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Enrico! Quel florilège!! Ca fait plaisir! Il pleut ce dimanche sur Paris... Carpe diem... |
Paul |
|
Membre des Amis Messages : 3154Depuis le 8 juin 2009 Paris |
Superbe enrico cette dernière en N&B Pour revenir à un peu de couleur, c'est le moment de la floraison des cerisiers du japon, la période de Hanami. classique flou Et en se promenant on fait de sympathiques rencontres, comme cette personne qui faisait voler un drone pour voir les cerisiers depuis le ciel rencontre du 3ème type |
enrico |
|
Merci les Amis |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Extrait d'un monde merveilleusement fleuri ... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
jolavoltige |
|
Régulier Messages : 124Depuis le 26 jan 2014 Saint Étienne |
Une petite de ce matin, au summicron-m 90 + elpro 3 sur a7 |
enrico |
|
PeterR a écrit : Extrait d'un monde merveilleusement fleuri ... Merci Pierre |
jfbaron |
|
Membre des Amis Messages : 1560Depuis le 16 juil 2013 Paris |
Notre petite visite au Parc de Sceaux, ce matin C'est pas Leica, mais Robert et Paul peuvent témoigner que j'en avais un autour du cou!!! "Je choisirais le Paradis pour le climat ... et l'Enfer pour la compagnie" http://www.jf-baron-photos.smugmug.com https://www.flickr.com/photos/voluven |
Robert |
|
La météo ne s'était pas trompée et il faisait gris, assez frais, et il pleuvait par intermittence. Mais, retrouver des photographes summiluxiens réchauffe tout de suite l'ambiance. 1. Un petit sursaut de luminosité éclaire cette "cerisaie" alors que les fleurs commencent de passer et que les feuilles éclosent 2. On aurait presque envie de se draper dedans... 3. Nuances de rose 4. Clair obscur 1Ds Mk III R 60 et 90 AA sauf la 4 :1,4/35 Canon |
Paul |
|
Membre des Amis Messages : 3154Depuis le 8 juin 2009 Paris |
Continuons sur la lancée de JFBaron et Robert, avec quelques images prises au légendaire Summarex (sympathiquement prêté par JFBaron). Découverte de la signature très marquée du summarex à pleine ouverture. C'est beau, mais est-ce que ça lasse avec le temps ? Avec les cerisiers en fleurs il y a de quoi jouer avec le bokeh. Leica M Monochrom Summarex 85 mm f/1,5 18 Mpix N&B (M Monochrom) Leica M Monochrom Summarex 85 mm f/1,5 Leica M Monochrom Summarex 85 mm f/1,5 Essayons une comparaison entre la pleine ouverture (f1.5) et bien fermé (f8). Je ne précise pas laquelle est laquelle Leica M Monochrom Summarex 85 mm f/1,5 Leica M Monochrom Summarex 85 mm f/1,5 Contrairement à ce que j'attendais le summarex ne vignette quasiment pas, même à PO. J'aime bien ça alors j'en rajoute en post... Leica M Monochrom Summarex 85 mm f/1,5 Leica M Monochrom Summarex 85 mm f/1,5 Leica M Monochrom Summarex 85 mm f/1,5 Les chasseurs de fleurs : mais comment jfbaron peut-il prendre l'avion avec ce bazooka ? Robert change de point de vue. Leica M Monochrom Summarex 85 mm f/1,5 Leica M Monochrom Summarex 85 mm f/1,5 Allez une dernière comparaison PO/f8 Leica M Monochrom Summarex 85 mm f/1,5 Leica M Monochrom Summarex 85 mm f/1,5 gautier sera content, j'ai consciencieusement chargé les images sur summilux en renseignant l'objectif utilisé, afin que cela soit trouvable via le moteur de recherche Je vais recopier ce post dans le fil du summarex également. |
Robert |
|
Merci, Paul ! La première |
jfbaron |
|
Membre des Amis Messages : 1560Depuis le 16 juil 2013 Paris |
Bien que ces images ne soient pas Leica, je les poste dans le même fil s'agissant de la même excursion Canon EOS-1D X Mark II EF11-24mm f/4L USM Canon EOS-1D X Mark II EF35mm f/1.4L II USM Canon EOS-1D X Mark II EF35mm f/1.4L II USM Canon EOS-1D X Mark II EF35mm f/1.4L II USM Canon EOS-1D X Mark II EF100-400mm f/4.5-5.6L IS II USM Canon EOS-1D X Mark II EF100-400mm f/4.5-5.6L IS II USM Canon EOS-1D X Mark II EF100-400mm f/4.5-5.6L IS II USM "Je choisirais le Paradis pour le climat ... et l'Enfer pour la compagnie" http://www.jf-baron-photos.smugmug.com https://www.flickr.com/photos/voluven |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités