Besoin d'aide

eleonore
    Photovincent , besoin d'aide
Depuis le 13 nov 2025
paris
J'ai déposé mon Leica M4 pour réparation chez Photovincent 67 rue Saint Anne 75002 Paris en juillet. Revendeur Leica agréé.
Photovincent a fermé à la rentrée, sans me rendre mon appareil et son objectif.
Je n'arrive pas à joindre Vincent Lebegue qui avait cette entreprise, il ne répond pas à mes messages.
Je cherche des gens dans la communauté Leica qui le connaissent et pourraient m'aider à le contacter pour récupérer mon appareil qui me vient de mon père et auquel je tiens beaucoup.

matériel déposé:
Leica M 4 N° 11 78 746
Avec 35F2 N° 2484245
Leicameter
stefaren
    Re: Besoin d'aide
Membre des Amis
Depuis le 1 sep 2008
Paris
Bonjour Eleonore, je n’ai pas l’info mais je viens de la demander à quelqu’un qui connaît bien Vincent. Je te tiens au courant.
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand
Edouard Peltier
Habitué
Depuis le 23 fév 2023
Charente Maritime
Bonjour,

Le site web est toujours en activité semble-t-il, notamment pour la vente en ligne de matériel d'occasion. Avez-vous essayé de le contacter par téléphone ?

https://leica-opera.com/rubrique-contact

Ted
Comme l’écrivain de Marcel Proust (Le Temps Retrouvé), le photographe n'est qu'un traducteur...

Retourner vers Leica M : divers