amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10568Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
pour les sangles, c'est la vidéo 0035a |
"+1" de la part de : LOOHW |
|
Yacyne |
|
Couteau suisse vidéoludique! J'y jette un coup d'oeil ![]() |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10559Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Pour la sangle, je suis comme jepp, après avoir essayé des sangles de toutes sortes, plusieurs matières et toutes époques, ma valeur sûre, c'est celle de Leica 14312 * qui sont attachées sur plusieurs de mes M et autres. Que des avantages, facile à attacher ou détacher, réglable en longueur, reste souple, l'épaulière accroche bien sans agressivité, on peut laver sans crainte si sale. Améliorations ajoutées depuis des années sans tapage : attache, largeur, matière, etc. * qui d'après Alex7075 ne se fabrique plus, donc se dépêcher d'en trouver ![]() |
Yacyne |
|
Bonsoir à tous, Je voulais simplement vous remercier encore pour votre aide. J'ai shooté une dizaine de pellicules depuis la réception de mon M et je me fais tout doucement à la visée télémtrique. Sa discrétion totale ( Bruit, encombrement, expérience de shoot) me font délaisser mon F3... Même si j'en suis encore à remettre en question mes expositions dès la photo prise. Si un jour je comprends comment insérer une image, je pourrais vous partager mes chefs-d’œuvre ( humour). |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Jean-P. |
Retourner vers Leica M : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités