baudeau |
|
Habitué Messages : 632Depuis le 3 nov 2006 Paris |
JulienM a écrit : On était au moins 3 à bosser avec nos M (240 et 9) à cette manif. bonjour, en effet quelques uns... en voici une prise au M9 Champlain (hommage au nouveau monde français) s'incline pour mon nom... baudeau www.baudeau.com |
Paul.M |
|
J'aurais malheureusement du mal à mettre un +1 à cette photo Champlain ... |
baudeau |
|
Ah bon ? Elle ne te plait pas ? Elle me semblait marrante par la composition et le personnage. Qu'est-ce qui ne te plait pas ? Champlain (hommage au nouveau monde français) s'incline pour mon nom... baudeau www.baudeau.com |
Paul.M |
|
Oh ce n'est pas tant la photo mais plus le sujet...M'enfin, ne parlons pas politiques. |
baudeau |
|
Ah ! Oui, je vois. Il n'y aurait plus beaucoup de sujets intéressants si on devait s'empêcher de faire des photos chaque fois que le sujet ne convient pas... Champlain (hommage au nouveau monde français) s'incline pour mon nom... baudeau www.baudeau.com |
Paul.M |
|
Après, la légende s'accorde à entretenir la pensée de l'auteur : "Le petit père des peuples" ne conviendrait sûrement pas ici |
Alain93 |
|
Habitué Messages : 398Depuis le 5 déc 2010 Puteaux |
C'est pas François Hollande, par derrière à droite ? Ok, je Forbidden Leica Owner !!!! |
manrico |
|
Habitué Messages : 893Depuis le 5 déc 2011 Paris |
On aime ou pas le contenu (perso c'est bof bof...) mais je trouve que le rendu du N&B est tres beau... c'est quelle optique ? L'absence de culture provoque une mort lente et douloureuse... Huawei Mate 10 pro |
LuciNox |
|
Superbe M2 + Leicameter MR Leica: une pointe d'élégance dans ce monde de ... |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10907Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
... pris à la sauvette. "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
Alain93 |
|
Habitué Messages : 398Depuis le 5 déc 2010 Puteaux |
Un leicaflex (dans son étui cuir) croisé aux Tuileries Dimanche 22 après-midi. Forbidden Leica Owner !!!! |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5593Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Un ME rue Saint-Antoine devant St Paul tout à l'heure... Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Clément Satgé |
|
Habitué Messages : 314Depuis le 18 jan 2012 Toulouse |
Un très beau M4 laqué noir et un cron 35 me semblait-il place de châtelet hier en début d'après midi. |
Rollei |
|
Vendredi matin au Louvre, un américain que me dit avec un sourire : "Nice camera..." Romain. |
pierrebezz |
|
eh bien, de court passage à Marseille, j'en ai rencontré un (en 2 jours). Cependant je dois dire que c'est effectivement rare et moi même camoufle le mien en cachant la pastille rouge et le M... Je préfère rester low profile... Apprendre à maitriser mon matériel... |
Retourner vers Leica M : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités